En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real/FC Barcelone

Mourinho lance les clasicos

Si globalement, José Mourinho se montre moins arrogant qu'il y a quelques années, le technicien portugais n'en demeure pas moins un véritable maître en matière d'avant-match.


Bien décidé à lancer les hostilités avant les quatre clasicos en 18 jours, le Mou a, comme à son habitude, appuyé là où ça fait mal. Pas vraiment enchanté par le fait que plusieurs barcelonais aient fait exprès de prendre un carton jaune pour ne pas manquer les clasicos, l'ancien boss de Chelsea a insisté, en conférence de presse, sur la différence de traitement médiatique entre les deux grosses écuries espagnoles : « Nos joueurs n'ont pas forcé un carton jaune lors de l'aller des quarts pour être suspendu au retour, comme Iniesta. Si on avait fait ça, on aurait été sanctionnés par l'UEFA. Les autres peuvent le faire... Du coup, Carvalho sera absent face au Barça en Ligue des Champions. La clé des matches face à eux, ce sera de ne pas avoir d'expulsé. Mais comme on en a à chaque fois, pour je ne sais quelle raison... » .


Monsieur Guardiola, c'est à vous.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9