Mourinho : « La Premier League est dingue ! »

Modififié
1 14
José Mourinho s'est montré quelque peu agacé dans ses déclarations après le match nul concédé à Manchester City (1-1) alors que la victoire des siens se profilait.

L'entraîneur des Blues a notamment pointé du doigt un manque de contrôle émotionnel de la part de ses joueurs. « Contre 10 hommes, on aurait dû gagner le match, a-t-il déclaré. Je crois que quand la partie devient émotionnelle, peu importe que ça soit à 10 contre 11, le nombre de joueurs n'est pas important. Il l'est quand le match est tactique, oui. Et quand le match était tactique, on sentait qu'on faisait les choses bien, même avant le carton rouge. On avait fait entrer Schürrle pour gagner la partie. Contre dix joueurs, on a essayé, on a marqué, on a touché le poteau et on avait apparemment le match sous contrôle. Mais ils ont été plus forts que nous psychologiquement avec le public derrière eux. »

En dehors de ce match nul, l'ancien coach du Real en a profité pour dresser un constat sur l'état actuel du championnat d'Angleterre. « En ce moment, la Premier League n'est pas seulement différente, je crois qu'elle est dingue ! juge Mourinho. On a gagné 6-3 à Everton, United gagnait 3-1 et a perdu 5-3 à Leicester, Crystal Palace s'est déplacé à Everton et l'a emporté. Plus que spéciale, je crois que la Premier League est devenu un peu folle. »

Et force est d'avouer que le Special One contribue lui aussi à lui apporter son petit brin de folie. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pas un mot sur l'égalisation de Lampard ?
Conventionnel Niveau : District
Ta pas compris que Mourinho ne parlait que de ses joueurs et pas des autres ?
Ce que je vois surtout c'est que les soit disante défenses impénétrables de Premier League sont bien ridicules. Alors c'est clair qu'au niveau des tableaux d'affichage, la Premier League affiche de jolies scores, mais le niveau de jeu sur le terrain fait vraiment peine à voir quand on s'auto-proclame meilleur championnat du monde.
D'accord avec lui, c'est un peu foufou ce début de championnat!
Beaucoup de changements chez les gros aussi, c'est p'tet pour ça
Et bien contrairement à la L1, les anglais ont compris que le foot était un spectacle comme un autre, et la meilleure façon de faire du spectacle (n'en déplaise aux puristes de la tactique) c'est un jeu offensif, des buts et de la vitesse. C'est pas un hasard si la PL se vend aussi bien!
ControleDesoriente Niveau : Loisir
Le niveau de la PL a baissé au cours des dernières années, et on constate de grosses carences défensives chez beaucoup d'équipes. La PL n'est peut-être plus le meilleur championnat en termes de niveau de jeu, mais il reste nettement devant en termes de spectacularité, de suspens et de rebondissements.

http://controledesoriente.blogspot.com/
C'est pas une raison pour se moucher dans sa main droite José.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Etjamais aussi faible aussi!
Attention les experts du football européen sont de retour...
Eh oui le Foot va de plus en plus vite ,marquer plus de buts que l'adversaire tel est le but du jeu !! Le Réal s'y est cassé les dents à une époque ,donc une bonne défense reste indispensable .Les arbitres ne sont toujours pas aidés par la Vidéo ,certains matchs basculent ,sur un poteau ,une erreur d'arbitrage ,pas chance ,coup de bol ,car le niveau entre les équipes se resserre ,chaque année ,et on l'a vu au Mundial .Chacun veut sa part du gateau ,et tant mieux pous les spectateurs et téléspectateurs que nous sommes.
Chelsea a montré qu'elle avait une bonne défense ,et que l'attaque de City stagnait.
Tout va de plus en plus vite ,MU a retrouvé une attaque ,mais toujours pas de défense !
Arsenal est dans le coup ,cette saison s'annonce encore palpitante ,tant mieux pour nous tous.Aller le Foot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14