1. //
  2. // 8e de finale Retour
  3. // Manchester United/Real Madrid (1-2)

Mourinho : « La meilleure équipe est éliminée »

Modififié
110 47
Grand seigneur ou grand communiquant ? Sans doute un peu des deux.

Invité à revenir sur la qualification de son Real Madrid face à Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des champions (1-2), José Mourinho a surtout vanté les mérites de sa victime du soir. « C’est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n’avons pas bien joué et nous avons vraiment souffert même quand nous étions à dix  » , a reconnu l’entraîneur portugais, auteur d’un coaching payant avec l’entrée de Modrić.

«  Nous ne méritions pas de passer, mais le football est ainsi fait » , a-t-il ajouté. Pour Mourinho, cette qualification doit beaucoup au dernier arrivé dans son équipe. « J’attendais beaucoup plus de mes joueurs, même si je félicite mon gardien Diego López qui a été le meilleur joueur ce soir. »

Iker Casillas, si tu lis ça… APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi, dans un match entre deux équipes classes, les réactions d'après match le sont aussi...n'en déplaise aux évangélistes barcelonais.
jeanpaulburne Niveau : District
Les 2 équipes ont fait preuves de classe se soir, un grand fair-play.

Du beau football, fait par 2 grandes équipes.

Respect a tous les acteurs de ce match.
moucletche Niveau : DHR
prends ça Léo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
110 47