1. //
  2. // 8e de finale Retour
  3. // Manchester United/Real Madrid (1-2)

Mourinho : « La meilleure équipe est éliminée »

Modififié
110 47
Grand seigneur ou grand communiquant ? Sans doute un peu des deux.

Invité à revenir sur la qualification de son Real Madrid face à Manchester United pour les quarts de finale de la Ligue des champions (1-2), José Mourinho a surtout vanté les mérites de sa victime du soir. « C’est finalement la meilleure équipe qui est éliminée. Nous n’avons pas bien joué et nous avons vraiment souffert même quand nous étions à dix  » , a reconnu l’entraîneur portugais, auteur d’un coaching payant avec l’entrée de Modrić.

«  Nous ne méritions pas de passer, mais le football est ainsi fait » , a-t-il ajouté. Pour Mourinho, cette qualification doit beaucoup au dernier arrivé dans son équipe. « J’attendais beaucoup plus de mes joueurs, même si je félicite mon gardien Diego López qui a été le meilleur joueur ce soir. »

Iker Casillas, si tu lis ça… APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi, dans un match entre deux équipes classes, les réactions d'après match le sont aussi...n'en déplaise aux évangélistes barcelonais.
jeanpaulburne Niveau : District
Les 2 équipes ont fait preuves de classe se soir, un grand fair-play.

Du beau football, fait par 2 grandes équipes.

Respect a tous les acteurs de ce match.
moucletche Niveau : DHR
prends ça Léo !
milanello44 Niveau : CFA
APe ??? Le Réal n'a jamais joués a 10.
Tu va t'en prendre une sévère par les anti-madrilènes.
Lopez, intérimaire de grande classe ce soir
Note : 13
Il a aussi dit "Ferguson ressent ce que j'ai ressenti lors de l'expulsion de Pepe contre le Barça"...
kavolontedud Niveau : District
pire k ça ça, si sara carbonero' ecrit ça...
Sinon le réal n a pas jouer a dix...
C'est vraiment une très belle année de ligue des champions, avec des matchs spectaculaires, des belles surprises (Dortmund, Milan, Malaga, Celtic et pourquoi pas...le Real), des beaux buts, des belles équipes, du fair-play... bref j'ai rarement autant apprécié des 8ème de finale!!
On peut trouver ça classe mais on peut aussi avoir à l'esprit qu'en manipulateur aguerri le Mou prépare le terrain pour le club qu'il rêve d'entrainer : MU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
110 47