Mourinho la mauviette

0 10
Il y a deux mois, Cèsar Luis Menotti était passé à deux doigts de la mort, victime d'une grave infection pulmonaire.



L'ancien sélectionneur argentin, champion du monde en 1978, a désormais bien récupéré et peut à nouveau donner son avis sur le football international. Pas très original, Menotti a tapé sur José Mourinho. Comme si cela ne suffisait pas que Calderon l'ait comparé à Hitler. « Vous savez ce que l'on dit sur Mourinho de par chez moi ? Que c'est une mauviette. Pour être plus explicites... il s'est fait dessus » expose l'ancien sélectionneur, en faisant référence à l'élimination du Real Madrid en Ligue des Champions face au Barça.



Tacticien affuté, Menotti a également fait quelques commentaires sur les chois du Mou. « Face au Barça, il a laissé 4 buteurs sur le banc : Adebayor, Higuain, Benzema et Kakà. Certes, il a pris six buts en deux matches en Liga, mais comment est-ce possible de jouer sans eux? » a-t-il demandé.



Après "Qui veut épouser mon fils", "Qui veut déglinguer le Mou?". Succès garanti.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le mec à l'heure. On le retrouve dans 1 mois pour une expertise de la finale de ce soir ou comment ça se passe ?
@ l'auteur : les fautes, c'est un choix aussi, ou dois-je être plus explicite?
Menotti aka el falco a tout compris :
Le traductor s'est fait dessus, tout le monde l'a vu. Après Cruyff, Menotti, ne manque plus que zeman à formuler une critique objective sur le traductor.
Pour Rinus Michels, il est excusé...
Quand on voit sa tronche, on comprend que le mec est deja mort.
Ronaldo, à chaque message sans exception tu me gonfles.
Ronaldo, t'as raison il a un peu la tête du sphincter à Mou, après une bonne manita.
J'dis ça j'en ai rien a cirer du Barça, champion d'un championnat à deux équipes c'est pas fameux non plus, mais bon c'est l'histoire du foot, on ne veut plus de concurrence réelle dans les gros championnats.
C'est qui Menotti ?!!!.champion du monde ?....en 1978...en Argentine sous la dictature ?....ahh d'accord.......Un grand donneur de leçon c'est sur.
D'accord avec pat, le mec critique Special One ok...mais il a fait mieux que lui? Domenech aussi aurait pu gagner un coupe du monde...faire un triplé LDC, Calcio, Coupe d'Italie, je ne suis pas sur que ce soit donné à tout le monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eto'o fidèle à l'Inter
0 10