1. //
  2. // Real/Tottenham

Mourinho la joue petits bras

0 2
L'appétit vient en mangeant et à force de rien bouffer avec le Real Madrid, José Mourinho n'a plus faim de grand chose.


Battu à Santiago Bernabeu (0-1) face au Sporting Gijón, le technicien portugais s'est montré moins ambitieux que d'accoutumée lorsqu'il a évoqué la rencontre de demain face à Tottenham dans les colonnes du Guardian : « Sans nos joueurs les plus créatifs, nous devons jouer de manière plus directe. La défaite face au Sporting était un mauvais résultat en championnat mais ça n'aurait pas été un mauvais résultat face aux Spurs. En fait, ça aurait même été un bon résultat contre Tottenham. Si nous faisons 0-0 face à eux, ça ne serait pas un drame. Un tel résultat à la maison est un bon résultat. Même 1-1 ne serait pas un désastre. Nos joueurs seront prêts dans dix jours pour le match retour. Si nous devons aller chercher un résultat à White Hart Lane, aucun souci » .


Nouvelle méthode, nouveaux résultats?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il sent peut être qu'il va finir brocouille cette saison et se faire allumer, en fin stratège il assure ses arrières, c'est sûr qu'en com c'est un génie....
Mourinho fait profil bas.

Normal.

Il vient d'essuyer une défaite inattendue.

Il en profite pour mettre en confiance les Spurs.

Bonne stratégie, à mon avis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Drogba perd son calme
0 2