1. //
  2. //
  3. // MANCHESTER CITY/CHELSEA (0-1)

Mourinho, la causerie et le masseur

Modififié
12 26
Hier soir, après la victoire de Chelsea à l’Etihad Stadium (0-1, 24e journée de Premier League), José Mourinho, salué pour sa maîtrise tactique, a confié une drôle d’anecdote en conférence de presse. En effet, il a avoué aux journalistes qu’il n’avait eu aucun rôle à jouer dans la causerie d’avant-match, puisqu’il en avait laissé la responsabilité à Billy, le masseur du club :

« Je n’ai pas parlé avant le match. C’est Billy, le masseur, qui a parlé aux joueurs. Il criait tellement en écossais "Grrr, grr, grr !" que je n’ai même pas compris ce qu’il disait. Je suis sérieux !  »

Puis, le Mou de continuer : « Les joueurs applaudissaient. C’était la causerie de Billy et il a été fantastique. Je n’ai pas compris, mais je voyais que les joueurs comprenaient. La dernière fois que j’ai parlé aux joueurs, il était midi. »

Billy McCulloch, en fait originaire de Swindon, en Angleterre, est apparemment connu pour être un immense supporter des Blues dans le privé.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jamais là où on l'attend le petit Mourinho!

Mettre la victoire d'hier sur le compte du masseur un peu bourré qui hurle pendant l'avant match des discours incompréhensibles... C'est beau, mais ça n'arrive qu'en district ça normalement!
C'est joli les commentaires en italique
Super Dupont Niveau : CFA2
«La dernière fois que j’ai parlé aux joueurs, il était midi.»

Pas un mot de midi a 20h? Grosse ambiance pendant les mises au vert a Chelsea!
Note : 2
Rien que pour voir mon pseudo en italique
Message posté par dikinass
Rien que pour voir mon pseudo en italique


Dikinass, moi je te mes -1, juste pour voir un "-1" en italique! ;)


(en vrai, je t'ai mis "+1", je suis un homme gentil)
Message posté par loupvert13


Dikinass, moi je te mes -1, juste pour voir un "-1" en italique! ;)


(en vrai, je t'ai mis "+1", je suis un homme gentil)


Je te mets + 1 parce que grâce à toi j'ai pu voir la beauté d'un "1" en italique !

notre vie est passionnante... :(
WaiWaiFautVoir Niveau : DHR
Oula les "prem's" ne sont plus très loins...
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Pas mal le Mou pour un mec qui a commencé traducteur...
C étai mieu Kaboul kitchen
Je sais pas si c'est un bluff de Mourinho (je pense pas d’ailleurs) mais c'est homme a une capacité a impliqué n'importe quel membre du club a son projet, tu sens que même les kinés sont a fond, quand on voit que le mec laisse faire l'avant match a un masseur c'est bien que tout le monde pousse dans le même sens avec un respect mutuel impressionnant, personne pour dire au kiné "mais t'es qui toi ?"
Au contraire ca a du faire voir au joueur l'importance du succès du club sur ce match au yeux d'un supporter "lambda" c'est beau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 26