1. //
  2. //
  3. // MANCHESTER CITY/CHELSEA (0-1)

Mourinho, la causerie et le masseur

Modififié
12 26
Hier soir, après la victoire de Chelsea à l’Etihad Stadium (0-1, 24e journée de Premier League), José Mourinho, salué pour sa maîtrise tactique, a confié une drôle d’anecdote en conférence de presse. En effet, il a avoué aux journalistes qu’il n’avait eu aucun rôle à jouer dans la causerie d’avant-match, puisqu’il en avait laissé la responsabilité à Billy, le masseur du club :

« Je n’ai pas parlé avant le match. C’est Billy, le masseur, qui a parlé aux joueurs. Il criait tellement en écossais "Grrr, grr, grr !" que je n’ai même pas compris ce qu’il disait. Je suis sérieux !  »

Puis, le Mou de continuer : « Les joueurs applaudissaient. C’était la causerie de Billy et il a été fantastique. Je n’ai pas compris, mais je voyais que les joueurs comprenaient. La dernière fois que j’ai parlé aux joueurs, il était midi. »

Billy McCulloch, en fait originaire de Swindon, en Angleterre, est apparemment connu pour être un immense supporter des Blues dans le privé.
PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jamais là où on l'attend le petit Mourinho!

Mettre la victoire d'hier sur le compte du masseur un peu bourré qui hurle pendant l'avant match des discours incompréhensibles... C'est beau, mais ça n'arrive qu'en district ça normalement!
C'est joli les commentaires en italique
Super Dupont Niveau : CFA2
«La dernière fois que j’ai parlé aux joueurs, il était midi.»

Pas un mot de midi a 20h? Grosse ambiance pendant les mises au vert a Chelsea!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 26