En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho : « L’objectif de Ronaldo est le Ballon d’Or »

Modififié
Le titre est presque acquis pour le Real Madrid après sa victoire face à Barcelone il y a bientôt 2 semaines.

Eliminés tous les deux de la Ligue des Champions en demi-finales respectivement par Chelsea pour Barcelone et par le Bayern pour les Galactiques, la bataille fait rage pour le Ballon d’Or entre Messi/Ronaldo. Mourinho vote pour sa star qui réalise une saison incroyable en inscrivant notamment 63 buts en 59 matchs : « L’objectif principal de Cristiano Ronaldo est de remporter le titre de champion et son deuxième objectif est de remporter le Ballon d’Or. Ce dernier n’est pas remporté par le meilleur buteur, mais par le joueur qui remporte un grand titre collectif » a déclaré The Special One en conférence de presse. Avant d’envoyer un message subliminal à son rival barcelonais : «  Vous ne pouvez pas gagner le Ballon d’Or si vous ne gagnez pas le championnat ou le titre en Champions League. Je ne pense pas que Chelsea ou le Bayern Munich ont quelqu’un de mieux, alors je pense qu’il va remporter le Ballon d’Or s’il remporte le titre de champion. »

Sympa pour Gomez, Robben, Ribéry, Lampard, Drogba, Cech...




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17