Mourinho : « L’objectif de Ronaldo est le Ballon d’Or »

Modififié
0 27
Le titre est presque acquis pour le Real Madrid après sa victoire face à Barcelone il y a bientôt 2 semaines.

Eliminés tous les deux de la Ligue des Champions en demi-finales respectivement par Chelsea pour Barcelone et par le Bayern pour les Galactiques, la bataille fait rage pour le Ballon d’Or entre Messi/Ronaldo. Mourinho vote pour sa star qui réalise une saison incroyable en inscrivant notamment 63 buts en 59 matchs : « L’objectif principal de Cristiano Ronaldo est de remporter le titre de champion et son deuxième objectif est de remporter le Ballon d’Or. Ce dernier n’est pas remporté par le meilleur buteur, mais par le joueur qui remporte un grand titre collectif » a déclaré The Special One en conférence de presse. Avant d’envoyer un message subliminal à son rival barcelonais : «  Vous ne pouvez pas gagner le Ballon d’Or si vous ne gagnez pas le championnat ou le titre en Champions League. Je ne pense pas que Chelsea ou le Bayern Munich ont quelqu’un de mieux, alors je pense qu’il va remporter le Ballon d’Or s’il remporte le titre de champion. »

Sympa pour Gomez, Robben, Ribéry, Lampard, Drogba, Cech...




GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'attends avec impatience la réaction de tous ceux qui ont conspué Messi parce qu'il avait gagné le Ballon d'Or alors qu'il n'avait remporté que la Liga...
J'dis jurisprudence Chevchenko vs Deco ; Sneijder vs Messi ; et c'est ce qui me revient en tête là, tout de suite. Le point commun? Les deux grands perdants étaient entraînés par... Mourinho!
Inclure les buts de la selection, c'est un peu pour doper les stats non ? ;-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27