Mourinho, l’emmerdeur

Modififié
10 6
Quand le Special One à quelques jours de repos, il va faire chier ses meilleurs ennemis.

Le passage de José Mourinho dans la capitale anglaise a suscité de nombreuses rumeurs de l’autre côté de la Manche. Et si le coach du Real Madrid revenait à Chelsea ?

C’était apparemment tout ce qu’il voulait. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Mou a organisé ce voyage dans l’unique but de… provoquer André Villas-Boas.

Les deux hommes, collègues à Porto, ne peuvent plus se voir en peinture aujourd’hui. L’actuel entraineur du Real Madrid aurait donc tout fait afin que la situation d’AVB à Chelsea soit encore plus fragilisée, en se pavanant dans les rues de Londres.

Toujours selon Cadena Ser, José Mourinho serait proche de parvenir à un accord avec ses dirigeants afin de continuer sur le banc merengue la saison prochain.

Règle numéro 1 dans le cercle des entraineurs européens, ne jamais s’embrouiller avec José.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
C'est vrai qu'ils ne peuvent plus se voir les deux?
Ca spécule dans tous les sens, il y'en a qui disent que la visite est plus de la comm, d'autres que c'est innocemment pour se changer les idées, une analyse intéressante http://www.guardian.co.uk/football/blog … -tottenham

Sinon, je vois mal comment il arriverait à un accord avec lequel quand son contrat est tjs en cours pour 2 ans de plus.
Règle numéro 1 dans le cercle des journalistes européens, ne jamais écouter Cadena Ser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 6