Mourinho, l’emmerdeur

Modififié
10 6
Quand le Special One à quelques jours de repos, il va faire chier ses meilleurs ennemis.

Le passage de José Mourinho dans la capitale anglaise a suscité de nombreuses rumeurs de l’autre côté de la Manche. Et si le coach du Real Madrid revenait à Chelsea ?

C’était apparemment tout ce qu’il voulait. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Mou a organisé ce voyage dans l’unique but de… provoquer André Villas-Boas.

Les deux hommes, collègues à Porto, ne peuvent plus se voir en peinture aujourd’hui. L’actuel entraineur du Real Madrid aurait donc tout fait afin que la situation d’AVB à Chelsea soit encore plus fragilisée, en se pavanant dans les rues de Londres.

Toujours selon Cadena Ser, José Mourinho serait proche de parvenir à un accord avec ses dirigeants afin de continuer sur le banc merengue la saison prochain.

Règle numéro 1 dans le cercle des entraineurs européens, ne jamais s’embrouiller avec José.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juju la Terreur Niveau : DHR
C'est vrai qu'ils ne peuvent plus se voir les deux?
Ca spécule dans tous les sens, il y'en a qui disent que la visite est plus de la comm, d'autres que c'est innocemment pour se changer les idées, une analyse intéressante http://www.guardian.co.uk/football/blog … -tottenham

Sinon, je vois mal comment il arriverait à un accord avec lequel quand son contrat est tjs en cours pour 2 ans de plus.
Règle numéro 1 dans le cercle des journalistes européens, ne jamais écouter Cadena Ser.
Regle Numero 2. ne jamais prendre les articles de sofoot non plus pour argent comptant. ecrire pour ecrire est lassant à la fin
Chrismackers Niveau : District
Je sais pas qui est le plus emmerdant, Mourinho ou les journalistes anglais ou espagnol.
Mwé, j'ai juste survolé l'article du Guardian, mais je suis pas convaincu par leur théorie. Il part parce qu'il gagne? S'il partait juste en ayant gagné la Liga -ce qui n'est pas encore acquis-, ça me ferait bien chier*! Il doit gagner Liga+CL avant de partir, il ne peut en être autrement (c'est que mon avis ceci dit, et ils n'ont pas encore été sorti de CL après tout).

Autre chose : qu'il aille narguer AVB, hum, c'est puérile quand même comme raison, non? Ca lui servirait à quoi? En plus, avec les propositions qu'il doit avoir en poche et en considérant la manière dont il a été viré de Chelsea, je serais à sa place, j'y retournerai pas! Abramovitch aurait encore plus mal à la tête comme ça, il peut pas être son chien chien qui obéit quand on lui dit va chercher et reviens. Je trouverais ça bien dommage, même si revenir à Chelsea pourrait aussi être vu un peu comme une fleur à Abramovitch, genre, "allé, j'veux bien t'aider si tu peux vraiment pas te passer de moi".

Dur dure la vie de coach! Haha!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 6