En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho, l’emmerdeur

Modififié
Quand le Special One à quelques jours de repos, il va faire chier ses meilleurs ennemis.

Le passage de José Mourinho dans la capitale anglaise a suscité de nombreuses rumeurs de l’autre côté de la Manche. Et si le coach du Real Madrid revenait à Chelsea ?

C’était apparemment tout ce qu’il voulait. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Mou a organisé ce voyage dans l’unique but de… provoquer André Villas-Boas.

Les deux hommes, collègues à Porto, ne peuvent plus se voir en peinture aujourd’hui. L’actuel entraineur du Real Madrid aurait donc tout fait afin que la situation d’AVB à Chelsea soit encore plus fragilisée, en se pavanant dans les rues de Londres.

Toujours selon Cadena Ser, José Mourinho serait proche de parvenir à un accord avec ses dirigeants afin de continuer sur le banc merengue la saison prochain.


Règle numéro 1 dans le cercle des entraineurs européens, ne jamais s’embrouiller avec José.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41