Mourinho, l'embarras du choix

Modififié
0 6
La deuxième saison de José Mourinho dans un club est toujours prolifique, c'est un fait. Et pour le moment, les premiers mois du Real Madrid en Liga et en Champions League semble confirmer la règle sans être une exception.

Pour cause la "Mouyonnaise" commence à prendre à la pointe de l'attaque des Merengues. Karim Benzema et Gonzalo Higuain carburent, à l'image de la copie propre qu'ils ont rendu face à Zagreb (6-2) avec un doublé chacun. Cette saison et c'est inédit, le nombre de buts cumulé des deux artilleurs madrilènes (23) dépasse celui de Cristiano Ronaldo seul (17), bref, tout va bien pour José Mourinho, qui a maintenant plus que l'embarras du choix qu'autre chose. Finies les blessures d'Higuain et la paresse de Benz', aujourd'hui, le Mou peut frimer avec sa doudoune et son attaque bling-bling sur le site de la Fifa : "J'ai les deux meilleurs attaquants du monde dans mon effectif. C'est vrai que quand ces deux-là sont en forme, ils me donnent pas mal de problèmes, mais je ne vais pas m'en plaindre. J'aime avoir la possibilité de choisir, et j'espère que cette situation durera jusqu'à la fin de la saison."

Histoire de gagner deux ou trois titres...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"J'ai les deux meilleurs attaquants du monde dans mon effectif" et c'est pour parler de benzema et higuain quand on a cr7 l'un des deux meilleur avec messi
dje_la_pulga Niveau : Loisir
Higuain n'a mis qu'un seul but en ligue des champions.
Sushi-Rossonero Niveau : District
@VERIBOBO Il parle d'attaquant de pointe. CR7 est plus un ailier
Quand on voit ce qu'a fait le barca cette annee on dirait bien que le Real les a depasser, ou plutot que le Barca a regresser surtout depuis que Guardiola s'obstine a modifier sa tactique juste pour pouvoir faire jouer Cesc Fabregas. Et malgre que ce dernier marque bcp au final les resultats du Barca sont "mauvais".

La faiblesse affichee face au Milan en est la preuve.

Vivement les clasicos!
dje_la_pulga Niveau : Loisir
"Les résultats du barça sont mauvais".....que dire......ah si, qu'ils sont invaincus toutes compétitions confondues, premier de leur poule en LDC et qu'ils ont mis tellement de "manita" depuis le début de saison que je n'ai pas assez de doigts sur mes manos pour les compter.
"la faiblesse affichée face au milan", il faut surtout saluer la belle performance de milan. Le barça a quand même livré un beau match face à une grosse équipe et de plus à l'extèrieur.
Hennessey Niveau : DHR
c'est quand même fort de parler de faiblesse après une victoire à San Siro (méritée).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6