Mourinho justifie le désamour de l'Angleterre pour Chelsea

Modififié
0 15
En Angleterre, on ne peut pas dire que Chelsea soit aimé de tout le monde. Pire, l'équipe de José Mourinho est même souvent considérée comme non attractive en Premier League. Et le Mou a évoqué le sujet en conférence de presse, non sans une pointe d'ironie :

« Je pense que c'est parce que nous sommes ennuyeux. Nous sommes en tête du championnat depuis le premier jour, c'est quelque chose que tout le monde dans ce pays n'aime pas. Tout le monde préférerait que les quatre premières équipes de Premier League ne soient séparées que par quelques points. Et nous, nous faisons tout pour que ça n'arrive pas » , a donc commenté le Special One.

Pour l'instant, avec sept points d'avance sur Arsenal au classement, c'est plutôt réussi.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ou peut-être parce que tes joueurs c'est des catins José, simplement.
Message posté par Anfield_Road
Ou peut-être parce que tes joueurs c'est des catins José, simplement.


Merci de ton intervention très constructive ... En dehors de Costa et parfois Terry, je ne vois pas où sont les catins. Mais ils sont un peu à l'image de Skrtel mais ce n'est pas pour autant que je vais mettre tous les joueurs de Liverpool dans le même panier.

En dehors du fait que tous les clubs rachetés par des milliardaires ne soient que très rarement apprécié, le niveau de jeu et le spectacle proposé par les Blues depuis quelques temps maintenant est le facteur principal du désamour de tout amoureux du football.
Je dis peut être une grosse connerie, je suis pas spécialiste de la PL, mais me semble pas qu'à l'époque de Zola, par ex, CFC était adoré de tous. Pas grand chose à voir avec la classe de ses icônes.
CFC n'est pas aimé pour ce qu'il est représente, le quartier le plus huppé de Londres, le club de l'aristocratie londonienne.
Les clubs d'essence prolétaire (si tenté que cela ait encore un sens en 2015), Liverpool, Man U, Newcastle,etc eux ont une côte d'amour importante.

Mais encore une fois, cela relève plus de l'héritage historique que de la réalité contemporaine. Rapport aux budgets des clubs, le prix des places..

(oui je suis un marxiste..NEVER TRUST ME)

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Blanc défend Sirigu
0 15