1. //
  2. // Real Madrid/Lyon (4-0)

Mourinho justifie le choix Benzema

Modififié
2 3
Hier, face à Lyon, José Mourinho a décidé de titulariser Benzema plutôt qu’Higuain à la pointe de l’attaque madrilène. Une idée payante, puisque le Français a ouvert le score et offert le second but à Khedira, pliant l’affaire. Passionnés par le débat, les journalistes espagnols ont tout de suite demandé au Portugais pourquoi il avait choisi Benzema.

« J’essaye toujours d’imaginer le match avant qu’il se joue. Dans la majorité des cas, je ne me trompe pas, et d’autres fois, l’équipe adversaire me surprend. J’attendais une équipe située très bas, avec peu d’espaces entre les lignes. J’avais donc besoin d’un profil de joueur habile, agile, qui pense rapidement balle au pied, qui essaye de s’engouffrer dans les espaces entre les joueurs. Et ça s’est passé comme ça. Après le deuxième but, le match était terminé » , s’est-il auto-félicité.

Higuain devrait apprécier.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clemölösö Niveau : DHR
apprécier quoi? Qu'il ait un profil différent? Vous voulez pas arrêter un peu de jouer ce jeu stupide de faire semblant de mettre tout le monde à dos, sans pour autant d'ailleurs avoir le moindre impact sur les personnes concernées? C'est parfois dommage que SoFoot, si appréciable pour son point de vu généralement enrichi, perde son temps dans ce genre de stupidité plutôt que de parler vraiment foot. Le choix d'un joueur plutôt qu'un autre, je pensais que c'était le genre de truc qui motivait les journalistes sportifs. En fait non, il a collé une crotte de nez dans le dos de l'autre teh!
tonyvairelles Niveau : Loisir
allo clemölösö ...humour...
clemölösö Niveau : DHR
ouais humouuuuuuuuuuuur :)

M'enfin je veux bien humouuuur, mais tu sera d'accord avec moi qu'au bout d'un moment, les punch lines brice de nice deviennent lourdes et un peu redondante non? Surtout quand elles sont complètement indépendante de la teneur de l'article, que le contenu soit cautionable ou non
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3