Mourinho junior s'en prend aux supporters

Modififié
7 31
Après son élimination face à Paris lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions (2-2, après prolongation), Chelsea avait à cœur de se rattraper aux yeux de ses fans. Raté.

Les Blues ont dû se contenter d'un match nul face à Southampton (1-1), lors de la 29e journée de Premier League. Une prestation manifestement pas au goût du fils de José Mourinho, José Mourinho Junior. Actuellement gardien pour l'équipe de jeunes de Fulham, Junior a sévèrement critiqué les supporters de Chelsea sur son compte Instagram. « Pourquoi est-ce que tout le monde s'en prend à Fàbregas pour le match de dimanche ? C'était un effort collectif. Il n'a peut-être pas joué aussi bien que ce qu'on attendait, mais au moins, il s'est battu... Il a montré du caractère. J'ai vu des supporters de Chelsea nuls, mais dimanche, c'étaient les pires ! Les fans sifflaient Cesc, ils ne chantaient pas. Je suis totalement d'accord avec le chant : "Mourinho a raison, vos fans c'est de la merde." Nos supporters sont une honte. »

Étrangement, le compte Instagram a disparu en moins d'une heure. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le meme verbe destructeur que son paternel. Une future tete a claque en puissance.

Mais il a honteusement raison.

The Virgin One.
"Actuellement gardien pour l'équipe de jeunes de Fulham"

Les mecs ont de l'argent à n'en plus finir et peuvent envoyer leurs enfants dans n'importe quelle école mais non ils préfèrent les voir taper dans un ballon comme eux... Incroyable.
J'ai mal à comprendre qu'il y ait un chant "Mourinho a raison, vos fans c'est de la merde". Les supporters de Chelsea chantent ça? Ils sont décidément complètement abrutis...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 31