En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho : « Je dois fermer ma bouche »

Modififié
José Mourinho n'est pas un entraîneur comme les autres. Hier soir, le technicien de Chelsea a assisté à la défaite des siens contre Aston Villa (1-0). Comme ses joueurs Willian et Ramires, le Portugais a été expulsé en fin de rencontre par l'arbitre du match, Chris Foy. Usant d'une belle ironie, le Special One a rongé son frein en conférence de presse.

« Les arbitres font ce qu’ils font et rentrent chez eux, explique le Mou. Ils font ce qu’ils font et ne vont pas face à la presse. Ils font ce qu’ils font et refusent de discuter avec quelqu’un comme moi qui suis pourtant dans le football depuis si longtemps et qui leur demande poliment de discuter pendant cinq secondes… Je dois rentrer chez moi et fermer ma bouche. »

À vrai dire, ça nous manquerait beaucoup.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Chelsea chute à Villa