Mourinho, jamais 2 sans 3

Modififié
0 1
José Mourinho a déjà fait parler de lui deux fois depuis le début de cette semaine.

D'abord avec la défaite fleuve du Real Madrid contre Barcelone au Camp Nou (5-0). Ensuite avec la sanction que lui a infligée l'UEFA pour avoir manigancé une remise à zéro de cartons lors du match de C1 contre l'Ajax. Et comme le dit l'adage « jamais deux sans trois » , ça n'est pas tout.

Le “Mou” risque une nouvelle sanction en Espagne pour s'être engueulé avec le technicien du Sporting Gijon, Manolo Preciado, comme le relate le quotidien espagnol Marca.


Le match s'était soldé par une victoire madrilène (1-0). Le coach portugais avait accusé Preciado d'avoir « offert » son match contre le Barça en faisant jouer ses remplaçants. L'entraîneur de Gijon lui a rétorqué qu'il était une « canaille » . Le Conseil supérieur du sport avait demandé à la Fédération espagnole (RFEF) de prendre des sanctions contre les deux techniciens.

Marca a fait savoir hier que la Commission disciplinaire du football espagnol a décidé de lancer une enquête. D'ici dix jours, on saura si l'affaire sera classée ou si une procédure disciplinaire à l'encontre des deux entraîneurs sera lancée.

Olé !

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les crapules finissent toujours par payer.
Sauf en politique...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1