1. //
  2. // Bournemouth-Manchester United (1-3)

Mourinho : « J'ai rencontré une équipe triste lors de mon premier jour »

Modififié
0 10
Une première réussie.

Pour son premier match à la tête de Manchester United en Premier League, José Mourinho a débuté par une victoire 3-1 sur le terrain de Bournemouth. Un premier match qui a particulièrement réjoui le coach portugais qui déclare avoir redonné le sourire à cette équipe des Red Devils : « Je suis très heureux. J'ai rencontré une équipe triste lors de mon premier jour, une équipe qui n'était pas heureuse de la situation. Mais j'ai immédiatement trouvé une équipe désireuse de travailler et rendre fiers les supporters. »


Buteur lors de son premier match officiel avec Manchester United lors du Community Shield, Zlatan Ibrahimović a remis ça dès son premier match en Premier League. Son entraîneur, José Mourinho, est revenu après le match sur son bonheur d'avoir l'attaquant suédois à sa disposition : « Ce que Zlatan veut gagner, c'est le championnat, pas le Ballon d’or. Mais c'est incroyable qu'il ne l'ait jamais remporté. C'est plus qu'un joueur. Je crois qu'il peut être un phénomène pour l'équipe et champion lors des deux prochaines saisons. »

Avec ce nouveau but, les supporters des Red Devils vont peut-être apprendre à épeler son nom. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Strapontin21 Niveau : DHR
Quand tu vas partir tu vas quitter une équipe souriante. Clochard
les chutes de merde en forme de lien vers un autre article c'est non !
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Viens chercher bonheur avec José !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10