Mourinho interdit les plaisanteries à l'entraînement

3 15
Après une nouvelle défaite sur la pelouse d'Everton, ce samedi (3-1), le champion d'Angleterre en titre est au plus mal en ce début de saison.

Pour remédier à ce faux départ, José Mourinho a décidé de prendre une mesure drastique, comme l'explique le Daily Mirror ce mardi. Alors que les Blues, dans le groupe G, affronteront Tel-Aviv en Ligue des champions, le technicien portugais a décidé d'interdire les plaisanteries à l'entraînement. Fini les croche-pattes, les blagues, etc.

En cas de défaite, les joueurs n'auront plus le droit de respirer aux entraînements. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
pat bateman Niveau : Loisir
Quelque chose me dit que la photo du décolleté de sa fille est pas passée inaperçue au sein de l'effectif...
read my mind Niveau : National
Pourtant le me à la base le mec c'est quand un putain de cador.

Il s'est bouffé par son égo et son ultra narcissisme , il y a de fortes chances qu'il ne finisse pas l'année.
Le joueur qui se loupe au prochain match, on le retrouvera façon puzzle à mon avis.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 5
Message posté par Cambronne
Depuis le temps qu'on attend sa chute pour que Scorcese puisse faire un film sur le Mou, c'est pas trop tôt.


Avec George Clooney dans le rôle titre et Mila Kunis pour grimer sa fille j'imagine ! Mouarff
Heureusement qu'il n'a pas Lavezzi dans son effectif
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
" Tafille, elle a pas fait médecine ? Non parce que Eva nous manque, alors..."
Pourtant c'est lui qu'à commencé avec Djilobodji.
Professeur ma boulette Niveau : DHR
Le Happy One qui interdit les plaisanteries. Du coup il bédave pour être happy?
blue_army Niveau : CFA2
je ne comprend pas pourquoi maintenant les media ont la manie de detourner la verité pour quelques click , non mais c'est aberrant quoi , voila ce qu'il a repondu quand on lui a posé une question sur l'ambiance dans le vestiatre "Sur l'ambiance dans les vestiaires :
"Quand je vous dis que tout se passe comme d'habitude c'est parce que c'est le cas, la seule différence c'est que nous ne sommes pas heureux.
L'humeur des joueurs ? Cette question amène toujours la même réponse : nous ne sourions pas, nous ne nous marrons pas et nous ne faisons pas de blague. C'est une réponse basique. Quand les gens n'ont pas les résultats pour lesquels ils travaillent, et je peux vous promettre que nous travaillons beaucoup, les gens sont frustrés et ne sont pas content.
C'est tellement simple d'accepter les mauvais résultats parce que le football c'est comme ça, parce que chaque saison il y a une équipe qui ne commence pas bien et a de mauvais résultats. C'est tellement facile de connecter cela avec le football, les blessures, avec la malchance, avec les mauvais moments. C'est tellement simple de faire ça, donc c'est plutôt triste quand les gens vont dans une autre direction et essayer de trouver des problèmes là où il n'y en a pas.
Le seul vrai problème que nous avons est que nos résultats ne sont pas bons. " vous voyez ou ce journaleux a tirer la phrase ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15