Mourinho insiste pour Maicon

Modififié
0 5
Il le veut. Et on peut penser qu'il l'aura.

Frustré de voir Daniel Alves mettre le feu sur le côté droit du Barça, Mourinho s'est mis en tête de recruter Maicon cet été. L'arrivée du Brésilien renforcerait sérieusement le Real Madrid, Maicon étant capable d'apporter tant défensivement qu'offensivement sur son côté. Sergio Ramos serait conforté dans l'axe, et Arbeloa sur le banc.

Pour cela, Mourinho avait appelé Leonardo, pour discuter d'un échange avec Kaka. Le Real proposerait désormais en plus de payer la moitié du salaire de Kaka la saison prochaine.

Une opération financière qui pourrait satisfaire les Nerazzurri.

Un peu moins les Rossoneri.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maicon et Coentrao sur leur valeur intrasèque pourquoi pas.

Mais quand on a Ramos et Marcelo quel interêt sportif ?

Mettre Ramos dans l'axe ? Marcelo milieu gauche ?

M'enfin avec toutes ces rumeurs, on ne sais plus trop quoi penser !
Ramos dans l'axe ça passe quand même, tout comme Marcelo milieu gauche vu qu'il est limité défensivement. Finalement ça permettrait surtout de renforcer la défense, en particulier grâce à Maicon.
si Ramos passe en déf centrale avec le real, ça va pas affaiblir le niveau de la Roja ? à moins de préparer la suite quand Puyol partira à la retraite (mais ramos joue en central à droite et Puyol à gauche, non ?)

quoiqu'on a l'exemple de Thuram qui à une époque ne jouait en ArD qu'avec l'EDF et central en club...
& puis Kaka à l'Inter, je n'y crois pas trop.
Maicon va signer au Real pour remplacer Ramos, ce dernier allant au FC UEFA pour remplacer Alves, ce dernier debutant une carriere au cirque dans... l'acrobatie...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Young annule son mariage
0 5