En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho indispose

Le football moderne doit beaucoup à José Mourinho. L'aigreur, la paranoïa, les insultes, le trash talking, la réussite insolente, bref, le Portugais stigmatise tout ce qu'on aime détester chez un entraîneur à succès.

Pas certain que le coach de l'Inter soit dans les petits papiers des dirigeants du Calcio par contre. Le directeur général de Catania, Pietro Lo Monaco, n'est pas un fan de l'ancien de Chelsea.

L'avantage avec les habitants de la Santiag', c'est que le tact est livré en option, surtout lorsqu'il s'agit de se farcir un collègue étranger.

Interrogé sur Radio Kiss Kiss Napoli, le dirigeant s'est fait plaisir : « Le cinéma de Mourinho contre la Sampdoria m'a donné envie de vomir, il manque d'humilité, de respect et de considération pour les autres. Mourinho n'est pas Dieu, même s'il a déclaré être juste après lui. Combien de fois l'avez-vous entendu parler vraiment de football ou de son travail intrinsèque ? Mais la faute n'est pas de lui, mais de nous. Nous et aussi la presse italienne qui ne vendrait pas sans lui. C'est juste un personnage » . Belle solidarité.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40