1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Mourinho : « Il faut croire en nos chances »

Modififié
1 15
Battus 3-1 par le PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions, les Blues vont devoir renverser les probabilités pour se qualifier au match retour à Stamford Bridge.

Une perspective à laquelle croit encore José Mourinho : « Si l’un de mes joueurs croit que c’est fini, il vaut mieux qu’il reste chez lui la semaine prochaine. Si n’importe quel défenseur pense que ce n’est pas possible de se qualifier, il est préférable qu’il reste chez lui et qu’il regarde le match entre Dortmund et le Real Madrid à la télé. Je veux que mes joueurs et les supporters profitent beaucoup de ce match, car je vais moi-même en profiter. À la fin, même s’il peut y avoir de la tristesse, il faut profiter du match avant et pendant. Mardi, je veux que tout le monde profite, qu’on passe ou qu’on ne passe pas. Ce n’est pas fini. La première chose est de ne pas donner sur un plateau la qualification au Paris Saint-Germain. La deuxième chose est de jouer les chances que nous avons. Pour aller dans ce sens, il faut croire en nos chances. Nous allons jouer, profiter, et voir ce qui se passera. »

Pour rappel, en 2012, les Blues avaient déjà remonté pareil handicap à l'aller en s'imposant au retour contre Naples (4-1), avant de finalement remporter la C1. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Un but par mi- temps c'est jouable.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Le Mou prépare sa vengeance.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
et dire que jsuis programmé entre 18h et 23 h ce mardi 8 avril ! ça sent l'arrêt maladie !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15