Mourinho, Hazard et les arbitres

Modififié
0 21
Ce jeudi, Tottenham a fait rêver toute une partie de l'Angleterre en écartant Chelsea avec beaucoup de chiffres au tableau d'affichage (3-5).

On devait s'en douter, mais comme José Mourinho n'est plus habitué à se prendre cinq buts en un match, il ne pouvait pas laisser passer cette défaite sans rien dire. Et en général, quand le Mou n'est pas content, c'est sur l'arbitre, en l'occurrence Phil Dowd, qu'il se déchaîne.

Ainsi, à 0-1, l'homme en noir aurait omis de siffler un penalty pour une main de Jan Vertonghen. « C'était un moment crucial du match. Nous aurions pu mener 0-2, et la partie aurait été terminée » , analysait José au micro de la BBC. Le Portugais poursuit ensuite en feintant le passage de la ligne de la décence dans ses propos. « Je ne veux pas être sanctionné. Je veux être là pour le prochain match, donc je préfère juste dire que l'on a perdu. Évidemment, je déteste perdre, mais je préfère perdre comme contre Newcastle avec une prestation propre de l'arbitre et à cause de la malchance de mon équipe. En revanche, quand les causes de la défaites sont autres, le goût est très différent... »

Excellent depuis le début de la saison avec les Blues, Eden Hazard a quant à lui dû subir un nouveau traitement de faveur ce dimanche. Chaque problème ayant sa solution pour José Mourinho, le technicien portugais a également commenté le cas personnel du Belge : « À chaque fois, il y a un, deux, trois, quatre, cinq, dix grosses fautes sur lui. Un jour, il n'y aura plus d'Eden Hazard ici... »

Le PSG croise les doigts. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne lui a expliqué que les décisions bonne ou mauvaise d'un arbitre sont des faits de jeu au même titre que les poteau les parades des gardiens ou les occasions ratés d'un attaquant.
Non José, la seul raison, c est que ta défense était en train décuvé, et du coup "Sam" Harry Kane les a détrousser tranquille pendant leur coma.On peut certes reprocher a l'arbitre de pas avoir fait souffler Cahill dans un alcootest pour ce match la.
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Chaque problème ayant sa solution pour osé Mourinho"

Effectivement, c'est à ça qu'on les reconnaît : ils osent tout.

(Salaud SoFoot : vous avez déjà corrigé le J qui manquait :-)
CoreeDuNordEst Niveau : Loisir
Difficile de le contredire sur Hazard, mais bon c'est la Premier League quoi. Rien que contre Stoke, il y a deux attentats énormes sur lui... l'un n'est même pas sanctionné d'un carton, l'autre prend un simple jaune.


Et en même temps il est tellement fort cette saison, juste dans ses prises de décision et injouable pour les défenses qui n'arrivent pas à lui enlever le ballon des pieds sans faire de fautes, c'est plutot un bon signe pour Chelsea de le voir être autant la cible des bouchers adverses. Et malgré ça, on le voit rarement en rajouter ou chialer.
Oui les erreurs arbitrales c'est des faits de jeux mais quand même il y a de quoi se plaindre. Le jaune sur Fabregas contre Southampton, les cartons qui se perdent contre Hazard... Hier sur l'action où il aurait dû siffler pénalty y a EXACTEMENT la même faute qui s'est déroulée à Liverpool deux heures avant et ils ont eu un peno. C'est évident que ça te change le déroulement d'un match. Il est amer (comme souvent me dira-t-on) il a perdu sèchement c'est normal. Maintenant c'est évident que l'équipe était pas à son niveau habituel et que la défaite est méritée mais je comprends ce ras-le-bol des erreurs d'arbitrages, moi qui ne suis que supporter ça me gave vraiment alors lui...
morsaypresident Niveau : Loisir
Hazard , un joueur sur côté j'ai jamais aimer ce joueur , c'est vrai il a assurer du côté de Lens mais un joueur qui vaux 50 millions d'euro , il a prouver quoi svp ?
les gars des fois je ne vous comprends , on connait mourinho , on connait ses bons et mauvais cotés , pourquoi venir à chaque fois faire comme si vous etiez étonnés/indignés/scandalisés/outrés.....c'est bon on le connait et basta , c'est pas a 50 ans qu'il va changer sérieux
Note : 10
Message posté par morsaypresident
Hazard , un joueur sur côté j'ai jamais aimer ce joueur , c'est vrai il a assurer du côté de Lens mais un joueur qui vaux 50 millions d'euro , il a prouver quoi svp ?


Nous te remercions de ton intervention MorsayPrésident.
Hahaha mec morsaypresident t'es juste une blague ! Hazard a joué à Lens? Je pense pas il a coûté 40 briques je pense et de nos jours franchement c'est pas un scandale ils peuvent le vendre le double je pense ! Ce sera si il continue comme ça le meilleur joueur du championnat je vois perso personne au dessus de lui en PL ! Tu peux ne pas aimer mais etre lucide quand même non?
M.Manatane Niveau : CFA
On sent le mec qui a une vraie estime de l'adversaire "à 2-0, la partie aurait été terminée". Tu passes vraiment pour un guignol quand, derrière, l'attaque adverse pratique une tournante dans ta surface.

Allez, on la tente, 2015: l'année où Mourinho la fermera au moins une fois à bon escient ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21