Mourinho, Hazard et les arbitres

Modififié
0 21
Ce jeudi, Tottenham a fait rêver toute une partie de l'Angleterre en écartant Chelsea avec beaucoup de chiffres au tableau d'affichage (3-5).

On devait s'en douter, mais comme José Mourinho n'est plus habitué à se prendre cinq buts en un match, il ne pouvait pas laisser passer cette défaite sans rien dire. Et en général, quand le Mou n'est pas content, c'est sur l'arbitre, en l'occurrence Phil Dowd, qu'il se déchaîne.

Ainsi, à 0-1, l'homme en noir aurait omis de siffler un penalty pour une main de Jan Vertonghen. « C'était un moment crucial du match. Nous aurions pu mener 0-2, et la partie aurait été terminée » , analysait José au micro de la BBC. Le Portugais poursuit ensuite en feintant le passage de la ligne de la décence dans ses propos. « Je ne veux pas être sanctionné. Je veux être là pour le prochain match, donc je préfère juste dire que l'on a perdu. Évidemment, je déteste perdre, mais je préfère perdre comme contre Newcastle avec une prestation propre de l'arbitre et à cause de la malchance de mon équipe. En revanche, quand les causes de la défaites sont autres, le goût est très différent... »

Excellent depuis le début de la saison avec les Blues, Eden Hazard a quant à lui dû subir un nouveau traitement de faveur ce dimanche. Chaque problème ayant sa solution pour José Mourinho, le technicien portugais a également commenté le cas personnel du Belge : « À chaque fois, il y a un, deux, trois, quatre, cinq, dix grosses fautes sur lui. Un jour, il n'y aura plus d'Eden Hazard ici... »

Le PSG croise les doigts. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne lui a expliqué que les décisions bonne ou mauvaise d'un arbitre sont des faits de jeu au même titre que les poteau les parades des gardiens ou les occasions ratés d'un attaquant.
Non José, la seul raison, c est que ta défense était en train décuvé, et du coup "Sam" Harry Kane les a détrousser tranquille pendant leur coma.On peut certes reprocher a l'arbitre de pas avoir fait souffler Cahill dans un alcootest pour ce match la.
Lamine Turgut Niveau : CFA
"Chaque problème ayant sa solution pour osé Mourinho"

Effectivement, c'est à ça qu'on les reconnaît : ils osent tout.

(Salaud SoFoot : vous avez déjà corrigé le J qui manquait :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21