Mourinho : « Gerrard m'a rendu meilleur »

Modififié
18 13
On apprend même des joueurs que l'on n'entraîne pas.

José Mourinho continue son one man d'entraîneur champion et a rendu hommage au capitaine de Liverpool Steven Gerrard avant le match entre les Reds et les Blues dimanche soir. « Mon cher ennemi, il m'a rendu meilleur entraîneur que je ne l'étais car il était très difficile de le stopper » , a déclaré le Special One, en ajoutant qu'il avait essayé de le faire signer trois fois, à Chelsea en 2005, à l'Inter et au Real Madrid. Sans succès.

Un de ses souhaits était d'associer Stevie à Frank Lampard, qu'il considérait à l'époque « comme les meilleurs numéros 8 d'Europe » . « Avec eux, il n'y aurait pas eu besoin de numéro 10. Tu joues avec un 6 et tu leur donnes de la liberté puisqu'ils marquent plus de buts que n'importe quel numéro 10 » , explique-t-il avec un peu de regrets.

« Je suis très triste que ce soit la dernière fois que je l'affronte » , a-t-il conclu.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Mou a parle les moutons vont encore pleurer leurs haine
KingMastre Niveau : CFA2
Heyyyyyyyyy Kentucky Chicken... Relis toi avant de valider ton texte...
P'tain, c'est une hérésie grammaticale...
En plus d'être totalement stupide sur le fond. Les mecs qui ont un raisonnement critique vis à vis de Mourinho sont des haters selon toi ? T'es sûr que ce sont vraiment eux les moutons ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 13