Mourinho gagne une bataille

0 17
Jorge Valdano, directeur général du Real Madrid, c'est fini. À défaut de s'être qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, José Mourinho vient donc de frapper un grand coup en coulisse.

Figure historique de la maison blanche et en poste depuis juin 2009, Valdano s'était tout d'abord opposé à l'arrivé du Special One à Madrid, avant d'entrer en conflit ouvert avec ce dernier. Principal sujet de discorde entre les deux hommes ? Le choix, pour le moins étrange, du coach portugais de persister à laisser Karim Benzema sur le banc en fin de saison.

Pourtant selon Florentino Perez, Mourinho n'est pour rien dans le limogeage de Valdano : « Mourinho n'a rien exigé, il a simplement demandé davantage d'autonomie [...] Nous avons choisi le meilleur entraîneur du monde et nous voulions l'engager depuis plusieurs années. Mourinho a une exigence et un style de management comparable à ce qui se fait outre-Manche. Je veux tout de même souligner à quel point le départ de Jorge Valdano est douloureux pour moi. Nous avons accompli un long chemin ensemble. »

Il se dit que Zinédine Zidane pourrait en profiter pour encore prendre du galon.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho vient d'abattre l'ennemi interne, un s.aloppard qui conspirait contre lui. Il devient maintenant manager general comme il l'etait a Chelsea et l'Inter, et comme l'est Pepito au FC UEFA. Donc rien de nouveau, juste une normalisation et la fin d'une anomalie qui a coute beaucoup de points au Real. Mourinho est maintenant seul maitre a bord du domaine technique et du recrutement (comme Pepito au FC UEFA), l'ennemi externe sera lui aussi tres prochainement abattu. Mourinho, tu es un genie. Le Barça vient de mourir.
les espagnols aussi disent outre-manche ?
Bien vu Nick_Tamer ! !
La prise du pouvoir par Mourinho au sein de la Casa Blanca vient de franchir une étape décisive.

Dommage pour Valdano. Trop classe pour un voyou comme le Mou!
Pérez, tu n'es qu'une marionnette sans personnalité capable juste de mettre du pognon
tout les madridistes se demandaient ce que faisait Valdano dans l'organigramme.
n'oubliez pas que c'est lui aussi avec FP, qui a viré Del Bosque, a viré Van the Man (inadmissible!) et a pas soutenu Pellegrini pour garder Sneijder.
Tout le monde s'est moqué de ces faits la, et maintenant on dit que c'est pas bien? mais de qui se monque-t'on?
il est clairement trop payé pour faire du public relation, et le Mou avait deja tout le pouvoir sportif.
"Ganar queremos todos, pero sólo los mediocres no aspiran a la belleza. Es como pretender elegir entre un imbécil bueno o un inteligente malo."J.Valdano.

voilà,tout est dit,un type qui pense comme ça ne peut pas travailler avec Llourinho.
Il y a Zubizarreta qui s'occupe du recrutement au Barça, pas Guardiola seulement.

Content de voir que le Real perd le peu d'identité qui lui restait au profit de sa colonie de maçons arrogants.
@Crip51: l'identité du rm c'est defendre les interets du rm. Valdano a defendu son propre porte monnaie le jour ou Pellegrini a ete limogé pour le Mou et que lui est resté au poste.
Il ne pouvait des lors pas rester au rm. Assez simple a comprendre non?
p.s Zubi a été placé la avec l'approbation de Pep. Il y a donc une tres grosse difference pour ne pas pouvoir comparer.
Les (en)culés ne comprennent vraiment rien, dorenavant Mourinho occupera les memes fonctions au Real que Pepito au FC UEFA et les dégénérés continuent a critiquer... ce que je me marre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Basile comme Maradona ?
0 17