Mourinho finalement en discussion avec l'Inter ?

Modififié
18 16
Toujours se méfier du Mou qui dort...

Alors que seul Louis van Gaal semblait ne pas être au courant de son remplacement la saison prochaine par José Mourinho à la tête des Red Devils, l'entraîneur portugais se laisserait finalement un peu désirer.

En effet, selon le Sun, l'Inter Milan aurait formulé une offre concrète au point de faire réfléchir le technicien portugais. Le tabloïd anglais croit effectivement savoir qu'un rendez-vous est prévu entre Mourinho (qui a entraîné Milan entre 2008 et 2010) et Massimo Moratti pour la réception de la Sampdoria de Gênes.

Mourinho et les ex, un vrai problème.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne savais pas que Moratti en était encore le président...C'est pas Thohir ?
Message posté par Fabienko
Je ne savais pas que Moratti en était encore le président...C'est pas Thohir ?


Acte manqué d'un pigiste interiste nostalgique.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Oh putain les gars, un peu de sérieux, huhuhu, bon au moins ça m'a fait rire!

C'est quoi la source, Dédé du PMU de Dunkerque?
Wesley Sneijder Niveau : District
Il avait la classe à l'Inter, il aurait jamais du aller au Real
Message posté par Trap
Acte manqué d'un pigiste interiste nostalgique.


Pas besoin d'accabler le pigiste quand l'info provient du Sun.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Message posté par Wesley Sneijder
Il avait la classe à l'Inter, il aurait jamais du aller au Real


Le Real est (était ?) le plus grand club du monde qui malheureusement sans coach à gniaique et adepte de la terre brulée risquait de s'engager dans une période de disette en C1 et surtout en Liga tant il était à des années lumières du Barça. Le MoO s'était fait jetter par le Barça qu'il venait de sortir en 1/2 de C1 alors qu'ils étaient pas favoris de la confrontation....

Ils étaient fait l'un pour l'autre. Moratti avait beau dire qu'il était parti par la fenêtre pour ne pas avoir à être confronté à la pression du vestiaire, des fans. J'ai toujours pensé que c'était un peu naïf de sa part.
Mouais, le mec qui fait gagner une équipe pendant deux ans et qui après laisse un champs de ruines. Dieux sait que je l'ai adoré en 2009 et 2010 mais il semble de plus en plus dépassé. Il devait soit disant faire de vieux os à Chelsea dans son championnat préféré et au final il le quitte sans avoir gagné la C1 et dans le chaos le plus complet.

Ca sent le retour foiré s'il y a retour... Le seul qui nous faudrait ce serait Simeone, mais cet entraîneur est trop côté. L'Inter n'aurait pas les moyens de lui donner le salaire qu'il mérite et je ne sais pas s'il serait emballé de reprendre une équipe en galère d'un championnat qui a du mal à se redresser.
En fait le mec veut juste se refaire sa première partie de carrière quoi.
La rencontre avec Moratti ne me semble pas si folle car même si il n'est plus président, il pourrait convaincre le Mou
Les dirigeants de MU ont peut être compris ce type est pyromane il n'est plus que la caricature de lui même il viendra essaye de remettre le club sur pied pendant 1 ou 2 saisons et finira par tout brûler avant de s'en aller gaiement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 16