Mourinho fête ses 49 ans

Modififié
0 19
Le 26 janvier est le jour de l'anniversaire de Michel Sardou et Bernard Tapie, mais aussi de José Mourinho. Le coach portugais est né il y a 49 ans à Setubal.

Le Mou a soufflé ses bougies après une nouvelle élimination par le FC Barcelone en Coupe du Roi au terme d'un match nul frustrant pour les Madrilènes. Une élimination qui donne tout de même des raisons d'espérer au Special One, puisque son équipe a enfin réussi à accrocher le rival barcelonais.

L'an prochain pour ses 50 ans, ça devrait le faire. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sweeney todd Niveau : District
"Une élimination qui donne tout de même des raisons d'espérer au Special One, puisque son équipe a enfin réussi accrocher le rival barcelonais... * "

"... avec Iniesta et Fabregas en moins et une disqualification à la clé. "
fabregas il a joué déja.
Et tu veux pas regarder les absents madrilènes ?
C'est fou ca t'es fan d'une equipe qui gagne tout le temps la seule fois où elle est bousculée tu cherche des vieilles excuses.
Pitoyable
A partir de 2-0 le match était terminé, à ce moment là Barcelone était passé en mode veille.

Si jamais il y avait eu besoin de relever le niveau Barcelone l'aurait fait, comme ce fut le cas contre le Betis. Mais comme Barcelone était encore qualifié à 2-2 et qu'à aucun moment Madrid n'a semblé capable de marquer le troisième but après le 2-2, Barcelone a continué à gérer les affaires courantes.

Bon anniversaire le Mou, j'espère que le gateau d'annif lui enlèvera le gout du sperme catalan de sa bouche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Xamax dépose le bilan
0 19