1. // Anniversaire Alex Ferguson

Mourinho : « Ferguson est spécial »

Modififié
2 5
Même José Mourinho s’y colle.

Pour les 25 ans de Sir Alex Ferguson sur le banc de touche de Manchester United, à peu près tout le monde du football est à ses pieds. Ou sous la table.

Les compliments fusent à droite à gauche, et The Special one fait aussi partie de la liste des admirateurs du manager écossais. « Une telle performance n’est possible que dans un club spécial et avec un entraîneur spécial, car oui, Ferguson est spécial. C’est un personnage historique du football mondial, et un de mes meilleurs amis dans le milieu » , a partagé le Mou dans les médias portugais. Une haute estime réciproque, puisque depuis quelques années, Fergie répète à tue-tête que seul Mourinho a la carrure pour lui succéder sur le banc de United.

Et Guardiola dans tout ça?

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" sous la table " , ils font la " queue même " , je le sais j'y étais !
Guardiola ?

Avec l'équipe qu'il a, même Luis et Puel ferait aussi bien !!
Ce que tu insinues par là c'est que Mourinho a une équipe de bras cassés?
Et donc que c'est grâce à son génie qu'il arrive à tirer le meilleur des ces joueurs médiocres?

Il est ridicule ton commentaire OL888
denis brognard Niveau : Loisir
@Flo_Rida

Gagner une ldc avec une attaque derleï, carlos alberto, c'est autre chose que eto'o, messi...
gagner une ligue des champions en battant le Monaco de Jerome Rothen et Julien Rodriguez c'est certain qu'il faut le faire.
Gagner une ligue des champions avec 8 joueurs sur 11 du centre de formation contre Manchester United en jouant l'attaque à fond c'est autre chose qu'avec une équipe de mercenaires en jouant comme un moche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 5