Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // WBA/Chelsea (3-0)

Mourinho fataliste face à la défaite

Modififié
Ce lundi soir, chez les Baggies de West Bromwich Albion, Chelsea a pris une très grosse claque 3-0. Déjà champions, les Blues n'avaient sans doute plus la hargne et l'envie nécessaire à une victoire (ou trop d'alcool dans le sang). D'ailleurs, le Mou, coach des visiteurs, ne s'est pas montré surpris par cette défaite en conférence de presse après la rencontre :

« Pour moi, ce n'est pas une grande surprise. Je connais mes joueurs, je me connais et je connais le jeu. C'est la preuve qu'il est difficile de rester motivé quand on est champion assez tôt. Quand vous perdez le sel de la compétition, cela devient difficile. Il faut replacer ce match dans son contexte. Le foot doit se jouer avec une concentration maximale et ça n'a pas été le cas. Quand on n'est pas prêt, on perd de la qualité » , a analysé le coach portugais, avant de revenir sur l'expulsion de Fàbregas à la 29e minute de jeu :

« Je ne peux rien reprocher aux joueurs sans m'en prendre à moi-même aussi. Fàbregas n'a blessé personne. Il n'aurait pas dû faire cela, mais je ne pense pas que cela valait carton rouge. Dans un match comme ça, sans enjeu, je pense qu'avec de l'expérience, on apprend que les mots peuvent suffire à régler les problèmes. Si l'arbitre veut protéger le talent et sanctionner les intimidations, cela devient un match différent. »


L'arbitre, ou le parfait bouc émissaire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Matuidi drague encore Pogba