Mourinho fan de tennis

Modififié
3 4
Que fait le Mou pendant ses vacances ?

Contrairement à la plupart de ses joueurs, la semaine dernière, le technicien de Chelsea ne se dorait pas la pilule à l'autre bout du monde. Il était toujours à Londres, au bord du gazon du Queen's, un tournoi de tennis ATP 500, idéal pour préparer Wimbledon.

« J'aime vraiment ce sport, pose le Portugais, dans des propos rapportés par Four Four Two. J'ai une profonde estime pour les joueurs de tennis, parce que ce n'est pas tant qu'ils soient bons physiquement ou techniquement : le plus important selon moi, c'est leur mental. »

« Les sports individuels sont plus compliqués que les sports collectifs. Un joueur ou une joueuse doit assumer seul la victoire ou la défaite, et faire face à la pression. C'est quelque chose que j'essaye d'assimiler et de mettre à profit dans mon travail. »

Nul doute que Mourinho a kiffé la victoire finale d'Andy Murray, l'un des meilleurs défenseurs du circuit.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Mouthino fan de ...enis ?
« J'aime vraiment ce sport, pose le Portugais, dans des propos rapportés par Four Four Two. J'ai une profonde estime pour les joueurs de tennis, parce que ce n'est pas tant qu'ils soient bons physiquement ou techniquement : le plus important selon moi, c'est leur mental. »

@FourFourTwo c'est toi qui est encore allé rapporter des bêtises ?
Message posté par Trifon_
Et Mouthino fan de ...enis ?


Renis?
Vannecertainementrèsdrolenis ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4