1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Schalke 04/Chelsea (0-5)

Mourinho fan de son Chelsea

2 16
Chelsea n'en finit plus de gagner. Leaders de Premier League et de leur groupe en Ligue des champions, les Blues affichent un niveau de jeu qui ravit leur entraîneur.

Ce mardi, l'équipe de José Mourinho est allé s'imposer 5 à 0 sur la pelouse de Schalke 04. Une performance remarquable saluée comme il se doit par le technicien portugais, en conférence de presse, tombé sous le charme de son équipe. « Les joueurs sont très sérieux. Tous ce qu'ils font, c'est avec beaucoup de concentration et d'ambition avec ce truc qui est nouveau à Chelsea - cette joie, ce flair, cette beauté. Je ne me souviens pas de Chelsea jouer aussi bien à l'extérieur. (...) Nous avons bien joué pendant 90 minutes. Parfois quand une équipe mène 3-0, 4-0, 5-0, vous faites des erreurs et permettez aux autres de marquer. Mais non, nous n'en avons pas faites. L'équipe a été solide. »

L'équipe londonienne reste invaincue cette saison, toute compétition confondue. Elle cherchera à poursuivre cette série à Sunderland samedi prochain (18h30). JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils font peur cette année quand même..
Comment ne pas être fan de cette équipe? Je pense que josé est vraiment fait pour le foot anglais, ce serait bien qu'il gagne ENFIN la cl avec SON club!
Jed mosly Niveau : CFA2
En plus de ça il maitrise le pouvoir de la force maintenant apparemment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16