Mourinho fan de Messi

Modififié
54 37
On le sait, Mourinho est plutôt du genre avare en compliments.

Mais une fois n'est pas coutume, le technicien portugais s'est laissé aller à un peu de gentillesse aujourd'hui en conférence de presse. Avant son prochain match face aux Reds de Liverpool, le coach de Chelsea, tout juste champion d'Angleterre, a été dithyrambique au sujet de... Lionel Messi.

Face aux médias, il n'a pas caché une certaine admiration pour un joueur qui lui a causé bien des maux de tête par le passé : « Messi est unique. C'est un joueur impossible à marquer. Il fait toujours la différence. Avec lui, n'importe quelle grande équipe peut gagner la Ligue des champions. Messi a été l'adversaire le plus dangereux que j'ai affronté. À chaque fois que je devais faire face à lui, je passais des heures à préparer mon collectif pour le stopper. Même si l'arrêter est impensable. »

Même en faisant jouer Samuel Eto'o arrière droit ?
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Messi il y'a vingt ans avec des Mozer, Baresi ou Kohler, je suis pas sur que sa carrière aurait été aussi longue ;)
Oh la pique pour Cristiano !oh my god !
Je suis prêt à donner ma couille au prochain "journaliste" de Sofoot qui n'emploira pas le mot dithyrambique au prochain article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
54 37