En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho fait son cinéma

Modififié
Déjà excellent acteur sur les terrains de foot, José Mourinho est devenu le sujet d’un film de Nuno Luz, un proche de la famille, présenté au festival du cinéma sportif « Sports Movies&TV » de Milan, hier. Le film, intitulé « José Mourinho, le meilleur entraîneur du monde » , retrace les meilleurs moments de la carrière de coach du Portugais, témoignages de ses joueurs et ex-joueurs à la clé. The Special One raconte ses nuits blanches avant les grands rendez-vous.

« Avant les grands matchs, je ne peux pas dormir. Par exemple, dans les demi-finales et la finale de la Ligue des champions que l’on a gagné avec l’Inter. Je me rappelle avoir passé la nuit à regarder des vidéos de l’adversaire. Je me souviens de beaucoup de choses de cette finale, mais la gagner dans ce stade (Bernabeu) et peu de temps après aller entraîner là-bas est un très bon film » , a-t-il plaisanté.

La gagner une troisième fois, avec un troisième club différent, ne serait pas mal non plus.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41