Mourinho fait son cinéma

Modififié
0 5
Déjà excellent acteur sur les terrains de foot, José Mourinho est devenu le sujet d’un film de Nuno Luz, un proche de la famille, présenté au festival du cinéma sportif « Sports Movies&TV » de Milan, hier. Le film, intitulé « José Mourinho, le meilleur entraîneur du monde » , retrace les meilleurs moments de la carrière de coach du Portugais, témoignages de ses joueurs et ex-joueurs à la clé. The Special One raconte ses nuits blanches avant les grands rendez-vous.

« Avant les grands matchs, je ne peux pas dormir. Par exemple, dans les demi-finales et la finale de la Ligue des champions que l’on a gagné avec l’Inter. Je me rappelle avoir passé la nuit à regarder des vidéos de l’adversaire. Je me souviens de beaucoup de choses de cette finale, mais la gagner dans ce stade (Bernabeu) et peu de temps après aller entraîner là-bas est un très bon film » , a-t-il plaisanté.

La gagner une troisième fois, avec un troisième club différent, ne serait pas mal non plus.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une opportunité de se foutre de la gueule de Mourinho, "le bougre il dit qu'il travaille énormément jusqu'à ne pas pas dormir la nuit, oh la la l'acteur, le George Clooney du foot !!!"

Continue sur ce chemin là Leo Ruiz, mais n'oublie pas que la partialité ça ne fonctionne qu'au Figaro.
et au niveau partialité,que penser du titre du film en question:"Jose Mourinho ,le meilleur entraineur du monde"?
peut-être le réalisateur est portugais aussi et il le pense vraiment?
Ce qualificatif c'est pas seulement le réalisateur mais aussi la FIFA qui lui donne...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5