En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho fait le point sur les transferts

Modififié
Le Real Madrid est à Lisbonne pour disputer la coupe Eusebio contre le Benfica. En arrivant, José Mourinho a reçu un prix de la part de la presse portugaise puis s'est exprimé en conférence de presse sur les dossiers chauds du moment et notamment sur les possibles départs de Nuri Sahin et de Kaká.

Le Mou a d'abord confirmé que le Turc allait probablement lever l'ancre, en prêt : "Je veux être honnête avec Sahin. Il aurait tout intérêt à partir une saison pour avoir du temps de jeu. Je compte travailler avec un groupe restreint de 20 joueurs, il faut bien que quelques-uns s'en aillent".

Le Special One est en revanche moins catégorique en ce qui concerne le Brésilien. "Pour Kaká je ne sais pas ce qu'il va se passer. Tout est possible. S'il reste, j'en serais enchanté. J'ai une très bonne relation avec lui et je pense qu'il peut encore apporter quelque-chose à l'équipe", a indiqué l'ancien coach de Porto. Egalement titillé sur le dossier Luka Modrić, Mourinho a écarté la question d'un revers de main : "Je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont pas au club".

Après avoir fait le plein de Bacalao, les Madrilènes s'envoleront pour les Etats-Unis peaufiner leur préparation de pré-saison.


PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Capdevila à l'Espanyol