Mourinho fait le point sur les transferts

Modififié
4 11
Le Real Madrid est à Lisbonne pour disputer la coupe Eusebio contre le Benfica. En arrivant, José Mourinho a reçu un prix de la part de la presse portugaise puis s'est exprimé en conférence de presse sur les dossiers chauds du moment et notamment sur les possibles départs de Nuri Sahin et de Kaká.

Le Mou a d'abord confirmé que le Turc allait probablement lever l'ancre, en prêt : "Je veux être honnête avec Sahin. Il aurait tout intérêt à partir une saison pour avoir du temps de jeu. Je compte travailler avec un groupe restreint de 20 joueurs, il faut bien que quelques-uns s'en aillent".

Le Special One est en revanche moins catégorique en ce qui concerne le Brésilien. "Pour Kaká je ne sais pas ce qu'il va se passer. Tout est possible. S'il reste, j'en serais enchanté. J'ai une très bonne relation avec lui et je pense qu'il peut encore apporter quelque-chose à l'équipe", a indiqué l'ancien coach de Porto. Egalement titillé sur le dossier Luka Modrić, Mourinho a écarté la question d'un revers de main : "Je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont pas au club".

Après avoir fait le plein de Bacalao, les Madrilènes s'envoleront pour les Etats-Unis peaufiner leur préparation de pré-saison.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sahin quel gâchis.

Au lieu de dépenser des millions sur Modric, il devrait plutôt lui faire confiance. Un parfait meneur en retrait, il pourrait être utile aux côtés de Xavi Alonso ou Khedira et derrière Ozil...

Un sacré milieu teuton
Les PP Flingueurs Niveau : District
Baccalhau, PGF, Baccalhau.
Pas bacalao.
Biétry t'aurait viré pour moins que cela.
Milieu turc hein. Tout le monde ne renie pas ses origines. Prends ça, Mesut !

Sinon oui sur les qualités du joueur, le club qui va le prendre en prêt va être bien refait... A moins que sa blessure lui fasse plus de mal que prévu.
Allé, PP Flingueur, puisque tu as lancé les hostilités, c'est "bacalhau" : y'a pas lieu de doubler une consonne en portugais je crois. Du reste, "bacalao" n'a rien d'incongrus dans l'article puisque c'estun club expagnol qui va faire le plein de morue. Toute manière, y'a que ça au Portugal, c'est bien connu.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
@Elborracho

Il dit qu'il ne voit le rapport... Surtout que le Mezut est né en Allemagne, dans la Ruhrgebiet donc je pense que c'est normal qu'il ait choisi la Mannschaft pour laquelle il joue depuis les catégories inférieures (alors que Sahin a joué pour la Turquie chez les jeunes si je ne m'abuse...)! Ou alors tu es Fabio Capello!
Note : 1
"un groupe restreint de 20 joueurs" Je pense que c'est une erreur d'avoir un effectif aussi restreint, Guardiola l'a payé en fin de saison quand il a été obligé de mettre Tello et Cuenca titulaires dans des matchs décisifs... À part si Mourinho pense que ses 20 joueurs peuvent tenir +50 matchs dans la saison.
Apparemment arsenal serait dessus, intéressant car Sahin est un superbe joueur
Je trouve déjà miraculeux que le Mou dispose encore de vingt joueurs pour la saison prochaine. Je trouve déjà miraculeux que le Mou dispose déjà de lui-même pour la saison prochaine. Je trouve déjà miraculeux que la Liga organise un championnat avec autant de clubs pour juste savoir à la fin qui du Real ou du Barça sera champion.

À vrai dire, le Real et son budget en carton est un miracle permanent dans cette Espagne à l'agonie. Toutes les banques espagnoles fermeraient-elles leurs portes que le Real battrait encore la monnaie du pays ?!

Quoi, il n'y a pas de rubrique "Je trouve miraculeux..." à So Foot ?!
Eudoxe,

Pourquoi se donner ces airs de philosophe pour débiter de telles singularités?

"Je trouve déjà miraculeux que le Mou dispose encore de vingt joueurs pour la saison prochaine." >>> Là, je comprends pas... Serais-tu au courant que l'essentiel des joueurs qui ont eu à faire à lui l'ont beaucoup apprécié? Bon, passé ce point que tu pourrais trouver subjectif, moi je voudrais avoir un véritable argument qui te permette d'avancer ce miracle. La suite.

"Je trouve déjà miraculeux que le Mou dispose déjà de lui-même pour la saison prochaine." >>> T'en fais pas pour ça, le RM emploi des services de sécurité appropriés. Tant qu'il fait le taf... Ca, c'est cadeau.

"Je trouve déjà miraculeux que la Liga organise un championnat avec autant de clubs pour juste savoir à la fin qui du Real ou du Barça sera champion." >>> Si ça n'est déjà fait, alors convertis-toi au protestantisme, tu pourras prêcher. Mais sur un site de foot, la tu débites de la *connerie* orientée -ou pas d'ailleurs.

"À vrai dire, le Real et son budget en carton est un miracle permanent dans cette Espagne à l'agonie. Toutes les banques espagnoles fermeraient-elles leurs portes que le Real battrait encore la monnaie du pays ?!" >>> Les emprunts du RM doivent être largement plus solvables que ceux de Getafe ou du simple quidam... Je n'ai pas de leçons à te donner là-dessus, mais je crois qu'il suffit de se poser les bonnes questions : droits d'image, retours sur investissement, etc, etc. D'autres te l'expliqueraient mieux que moi.


Bref, juste une réponse pour que tu comprennes le "-1" et que tu évites de débiter de telles questions même si elles te semblent logiques. C'est une espèce de point Godwin que tu as atteint là, tout en pensant l'avoir évité. Si c'était aussi simple, nous serions tous PDG du club de primera du coin...

A bon entendeur...
@Hem69,

pourquoi tant de haine a 02h47 du matin ??... quelque chose ne fonctionne pas?

c'etait juste une tentqative de faire sourire de Eudoxe... En tout cas c'est comme cela que je l'ai pris

A+
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Capdevila à l'Espanyol
4 11