Mourinho fait le point sur les transferts

Modififié
4 11
Le Real Madrid est à Lisbonne pour disputer la coupe Eusebio contre le Benfica. En arrivant, José Mourinho a reçu un prix de la part de la presse portugaise puis s'est exprimé en conférence de presse sur les dossiers chauds du moment et notamment sur les possibles départs de Nuri Sahin et de Kaká.

Le Mou a d'abord confirmé que le Turc allait probablement lever l'ancre, en prêt : "Je veux être honnête avec Sahin. Il aurait tout intérêt à partir une saison pour avoir du temps de jeu. Je compte travailler avec un groupe restreint de 20 joueurs, il faut bien que quelques-uns s'en aillent".

Le Special One est en revanche moins catégorique en ce qui concerne le Brésilien. "Pour Kaká je ne sais pas ce qu'il va se passer. Tout est possible. S'il reste, j'en serais enchanté. J'ai une très bonne relation avec lui et je pense qu'il peut encore apporter quelque-chose à l'équipe", a indiqué l'ancien coach de Porto. Egalement titillé sur le dossier Luka Modrić, Mourinho a écarté la question d'un revers de main : "Je ne vais pas parler de joueurs qui ne sont pas au club".

Après avoir fait le plein de Bacalao, les Madrilènes s'envoleront pour les Etats-Unis peaufiner leur préparation de pré-saison.

PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sahin quel gâchis.

Au lieu de dépenser des millions sur Modric, il devrait plutôt lui faire confiance. Un parfait meneur en retrait, il pourrait être utile aux côtés de Xavi Alonso ou Khedira et derrière Ozil...

Un sacré milieu teuton
Les PP Flingueurs Niveau : District
Baccalhau, PGF, Baccalhau.
Pas bacalao.
Biétry t'aurait viré pour moins que cela.
Milieu turc hein. Tout le monde ne renie pas ses origines. Prends ça, Mesut !

Sinon oui sur les qualités du joueur, le club qui va le prendre en prêt va être bien refait... A moins que sa blessure lui fasse plus de mal que prévu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capdevila à l'Espanyol
4 11