Mourinho fait des adieux discrets

Modififié
1 27
Alors que José Mourinho disputera cet après-midi son dernier match sur le banc du Real Madrid, à Santiago Bernabeu (17h) contre Osasuna, le portugais avait initialement émis l'idée de prendre la parole au micro afin de faire ses adieux au public madrilène avant de finalement se raviser.

Ainsi, après avoir écouté divers avis contraires et au vue de la relation conflictuelle entre le Special One et le public du Real, l'ancien coach des Blues s'est simplement fendu d'un communiqué de trois lignes sur le site internet du club. « Je souhaite à tous les madridistes beaucoup de bonheur pour le futur. Je remercie le soutien des nombreux supporters et je respecte la critique des autres. Je le répète, beaucoup de bonheur à tous et surtout une bonne santé. Hala Madrid ! »

Trois lignes pour conclure une histoire de trois ans... on a connu des adieux plus déchirants. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
En même temps, c'est normal qu'il fasse pas des adieux en grande pompe, je le connais pas moi Mourniho ! (et puis en plus, je crois qu'il chausse du 32)
Mourniho ?
Connait pas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 27