1. //
  2. // 36e journée
  3. // Liverpool/Sochaux

Mourinho fait bande à part

Modififié
1 10
Chelsea diminué par ses nombreux blessés, Chelsea afféré à son match retour de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid mercredi et maintenant Chelsea sans José Mourinho.

Malade, l’entraîneur des Blues n’a, en effet, pas souhaité monter à bord de l’avion devant effectuer le déplacement entre Londres et Liverpool. Par peur de contaminer le peu de joueurs valides qu’il lui reste, le Portugais a préféré se rendre par ses propres moyens sur les bords de la Mersey.

Sûr qu’avec les blessures de Petr Čech et les grosses incertitudes qui concernent encore les participations respectives de John Terry, Eden Hazard et Samuel Eto’o, il valait mieux que le Special One évite de contaminer lui-même le reste de son groupe.

Pour assister au bal des survivants et au gros choc de cette fin de saison entre le leader et son dauphin, rendez-vous sur les coups de 15h05.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Maurice Pochetin Niveau : DHR
"Liverpool/Sochaux"...! Le choc de cette fin de saison.
Il y a que moi qui voit au dessus du titre "36e journée Liverpool/Sochaux" ? Je raterais ce match pour rien au monde
C'est bien vu en tout cas.

Chelsea joue avant tout le maintien cette année, dixit Mourinho le Renard, et les deux clubs ont pour emblème un lion se tenant sur ses pattes arrières.

Pas mal, messieurs
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10