Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // Liverpool/Sochaux

Mourinho fait bande à part

Modififié
Chelsea diminué par ses nombreux blessés, Chelsea afféré à son match retour de Ligue des champions contre l’Atlético Madrid mercredi et maintenant Chelsea sans José Mourinho.

Malade, l’entraîneur des Blues n’a, en effet, pas souhaité monter à bord de l’avion devant effectuer le déplacement entre Londres et Liverpool. Par peur de contaminer le peu de joueurs valides qu’il lui reste, le Portugais a préféré se rendre par ses propres moyens sur les bords de la Mersey.

Sûr qu’avec les blessures de Petr Čech et les grosses incertitudes qui concernent encore les participations respectives de John Terry, Eden Hazard et Samuel Eto’o, il valait mieux que le Special One évite de contaminer lui-même le reste de son groupe.


Pour assister au bal des survivants et au gros choc de cette fin de saison entre le leader et son dauphin, rendez-vous sur les coups de 15h05.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 99 Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22