1. // Coupe d'Espagne
  2. // 8e de finale
  3. // Celta Vigo/Real Madrid (2-1)

Mourinho fâché sauf avec Varane

Modififié
5 18
À la surprise générale, le Real Madrid est allé s’incliner sur la pelouse du Celta Vigo, 2-1, hier. Une défaite qui ne condamne toutefois pas les Merengues, puisqu’ils auront l’occasion de se rattraper au match retour, à Bernabéu, pour se qualifier pour les quarts de finale.

L’entraîneur madrilène, José Mourinho, n’a que très peu apprécié ce match. Plus que la défaite, c’est le comportement de ses joueurs que le Portugais a regretté : « Évidemment, certains joueurs m'ont déçu ce soir. (...) Et d'autres ont été exemplaires, comme Varane, qui même blessé, est resté sur le terrain. Blessé, il a fait plus que d'autres qui n'étaient pas blessés. »

Cependant, l’ancien coach de l’Inter estime qu’une victoire au retour, à Madrid, est largement à la portée de ses hommes : « Avec ce résultat, tout est ouvert. Nous n'avons pas à faire une remontée héroïque, nous avons juste à gagner et je sais que nous pouvons le faire. »

Varane a sans doute marqué des points, hier ...
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
Un petit truc. Quand on ne sait pas s'il faut mettre "er" ou "é" à un verbe du 1er groupe, on le remplace par exemple le verbe "vendre". Dans ce cas Varane a sans doute vendu et pas Varane a sans doute vendre.
Ou on peut acheter un Bescherelle.
Excepté sur le premier but du Celta Vigo où il tarde à intervenir et se fait un peu balader par Park (A moins que je ne l'ai confondu avec un autre défenseur?) c'est vrai que Varane a fait un bon match. Mais on voit bien qu'il n'est pas très à l'aise au poste d'arrière droit. Il est fort dans les duels mais ce n'est pas un joueur de couloir...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zico au-dessus de Messi ?
5 18