Mourinho : « Fàbregas à l'image de l'équipe »

Modififié
0 7
Comment réveiller les Blues ?

Peut-être en envoyant quelques piques en public. Face à la presse, José Mourinho ne s'est pas démonté lorsque le sujet du niveau de ses joueurs a été abordé. Pour lui, aucun de ses tauliers n'est fiable en ce moment : « Si l’on regarde joueur par joueur, Branislav Ivanovic, Gary Cahill, et John Terry avaient été fantastiques la saison dernière. Cette année, c’est plus délicat de dire que tel ou tel joueur est magnifique. »

Le meilleur passeur de Premier League 2014-2015 n'a pas été oublié non plus : « L’année dernière, Fàbregas était en grande partie artisan de la qualité déployée par notre équipe. Il était un élément clé. Cette saison, il est à l’image de l’équipe. C’est donc dur de particulièrement bien jouer.  »

Du coup, on est obligé de ressortir cette vidéo...

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cette vidéo est tellement folle. C'est trop gros, à croire que le type le fait exprès.
mimile0111 Niveau : DHR
Fabregas à l'image de son équipe ?
Il admet enfin que Fabregas est devenu une plongeuse, tricheuse qui passe son temps à chouiner sur l'arbitre au lieu d'essayer de jouer au foot ?
Putain le fou rire quand Fabregas dégomme Willian
Milan_forza18 Niveau : CFA
Plus jvois cette video plus jme marre
Fàbregas c'est une petite merde. Si son équipe joue bien il jouera bien, et si son équipe joue mal il jouera mal. Il sert à décorer l'effectif, mais sinon il a une utilité proche du néant dans un grand club. Puis il est plein de mauvaise foi le gonz', toutes les décla qu'il a porté sur Barcelone depuis son arrivée à Chelsea le montre, il refuse de se remettre en question, "l'enfer c'est les autres".
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Le paroxysme du footballeur moderne : pas de poste, pas de passion, pas de travail, pas d'amour du maillot. Et pourtant parfois, il a été sublime. Mais souvent très agaçant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ancelotti manque à Ronaldo
0 7