1. //
  2. //
  3. // Manchester City/Chelsea (0-1)

Mourinho exulte, Pellegrini contre-attaque

Modififié
1 28
Hier soir, Chelsea a pris la mesure de Manchester City (0-1) lors du match de clôture de la 24e journée de Premier League. L’occasion pour Arsenal de reprendre la tête du championnat, et pour José Mourinho de pavoiser en conférence de presse : «  On a joué de façon fantastique. (…) City a eu des occasions, mais les meilleures ont été pour nous. On a fait ce que j'avais expliqué avant, mais vous ne savez jamais comment ça va se passer.  »

Pour autant, le stratège portugais ne change pas son attitude adoptée depuis son retour à Londres et continue donc de jouer la carte de la patience : «  Cela nous servira pour être favori la saison prochaine. Là, on ne l'est pas encore.  » Ou encore : « Cette saison, gagner le titre, ce n'est pas notre responsabilité. »

Bref, le Special One évacuait au maximum la pression, tandis que Manuel Pellegrini se chargeait de rappeler à tout le monde que la saison est loin d’être terminée : «  Ça n'est que 3 points de perdu. Il en reste encore 42 à distribuer  » , avant de subrepticement glisser une réplique en guise de réponse aux propos de Mourinho avant le match : «  On a aussi été battu par une grosse équipe qui a dépensé plus d'argent que nous depuis dix ans.  »

Rappelons-nous, en effet, qu’il n’y a pas si longtemps (avant 2008), Manchester City, c’était surtout Georgios Samaras, Émile Mpenza ou David Sommeil…
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est ridicule pour Pellegrini de se cacher derrière les dépenses de Chelsea. C'est vraiment les plus mal placés pour en parler. Avoues qu'ils étaient plus fort, point..
Emile Mpenza, je l'avais oublié celui là et pourtant, lui et son frère m'auront beaucoup servi en master league.

Merci pour ce petit coup de nostalgie
volontaire82 Niveau : Loisir
Très haut niveau ce duel.. on se croirait presque sur l'équipe.fr ...
J'suis fan d'arsenal mais je crois que ça va tout de même être dur de résister à Chelsea et City...

En tout cas un big four avec Arsenal, Chelsea, City et surtout Liverpool me ferait bien kiffer, un retour de Liverpool en LDC, ça serait classe.
Si au vue des effectifs, on met de côté Everton. Il y a quand même un sacré "super six" en PL !
Ahlala le duo Emile Mpenza - Rafael Sobis. Le combo carré-croix puis accélération comme sur des roulettes !
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pelligrini s'est quand même mangé une grosse claque tactique hier. On peut comprendre qu'il ne le prenne pas avec humour ou que ses retours d'après-match sentent la mauvaise foi. C'est humain, c'est presque mourinesque si l'on réfléchit bien.
Mourinho qui dit qu'il ne joue pas le titre, c'est du gros bluff...
Je vois bien un podium Chelsea/Arsenal/City avec Liverpool sur le strapontin.
Pellegrini a joué de manière prévisible et avec l’équipe prévisible
sans changement en cour de match. c'est ce que voulait le SP1.
i.e. Lui faire oublier que il y'a des matchs qui se joue autrement
Donc Echec-et-mat.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par pompidou
Mourinho qui dit qu'il ne joue pas le titre, c'est du gros bluff...
Je vois bien un podium Chelsea/Arsenal/City avec Liverpool sur le strapontin.


Il dit qu'il ne joue pas le titre mais qu'il préfère "reconstruire" en étant sur le podium qu'à 15points du leader en se battant pour la qualif en C3..

Conclusion, c'était juste histoire de balancer une saloperie de plus en direction des Red devils (après Mata diront les mauvaises langues)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28