Mourinho explique son choix sur Rooney

Modififié
0 4
Mise au ban.

Ce samedi, lors du match entre Manchester United et Arsenal (1-1), Wayne Rooney a débuté sur le banc. Il n'en fallait pas plus aux médias anglais pour voir ce choix comme une sanction de Mourinho, à la suite de la nuit d'ivresse de son attaquant avec la sélection. Mais The Special One a une tout autre explication. Il justifie son choix par le manque de vitesse de Rooney. Selon lui, Marcus Rashford, Juan Mata et Anthony Martial étaient plus à même de déstabiliser la défense des Gunners.

« Je pensais que nous allions avoir le ballon. Je pensais que nous aurions suffisamment d'espaces pour que le ballon arrive facilement aux attaquants. Des joueurs comme Mata, Martial et Rashford sont plus rapides que Wayne, meilleurs en un contre un. Je pense que c'était la meilleure option » , a-t-il déclaré.

Pas sûr que l'excuse tenait si Zlatan « Bolt » Ibrahimović n'avait pas été suspendu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : -1
Dans l'absolu ça se tient. Rashford est parti quelques fois dans le dos de la défense des gunners, impuissants. Dommage qu'il n'ait pas réussi à planter, ça aurait donné raison au Mou.
L'entrée de Rooney a, ceci dit, fluidifié le jeu des mancuniens..

Enfin je dis dommage, moi je suis content, c'est surtout dommage pour les Reds.
supernabot Niveau : DHR
"c'est surtout dommage pour les Reds"
Que diable, je ne vois pas le lien avec Liverpool ?
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
bien vu, je devais être un peu fatigué hier, j'ai fait une erreur avec les Celtics/Celtic aussi.
2 réponses à ce commentaire.
perso, j'étais plutôt content des attaquants alignés samedi car oui United sur ces dernières années ça ne se dirige pas vite vers l'avant ce qui pourtant a fait la force de M.U pendant des années, cela fait même partie de la culture du club.

Le niveau actuel de Rooney ne lui permet pas de postuler pour un rôle de titulaire.

Par contre, on en parle de cette barbe rousse qu'il se laisse pousser ?? J'espère qu'il va la laisser ainsi histoire qu'on rigole et que cela amène un peu de gaieté au club, on en a besoin !!
Les articles sur Rooney commencent sérieusement à me gonfler, tout prend des proportions ridicules dès qu'il s'agit de lui.
Kate Moss Niveau : DHR
Cela prend surtout des proportions ridicules lorsqu'il picole en secret ^^
1 réponse à ce commentaire.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
c'est un grand marrooniey cette histoire ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4