En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho explique son choix sur Rooney

Modififié
Mise au ban.

Ce samedi, lors du match entre Manchester United et Arsenal (1-1), Wayne Rooney a débuté sur le banc. Il n'en fallait pas plus aux médias anglais pour voir ce choix comme une sanction de Mourinho, à la suite de la nuit d'ivresse de son attaquant avec la sélection. Mais The Special One a une tout autre explication. Il justifie son choix par le manque de vitesse de Rooney. Selon lui, Marcus Rashford, Juan Mata et Anthony Martial étaient plus à même de déstabiliser la défense des Gunners.

« Je pensais que nous allions avoir le ballon. Je pensais que nous aurions suffisamment d'espaces pour que le ballon arrive facilement aux attaquants. Des joueurs comme Mata, Martial et Rashford sont plus rapides que Wayne, meilleurs en un contre un. Je pense que c'était la meilleure option » , a-t-il déclaré.


Pas sûr que l'excuse tenait si Zlatan « Bolt » Ibrahimović n'avait pas été suspendu. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17