Mourinho explique la défaite

0 13
Le Real Madrid a déjà concédé sa première défaite de la saison en Liga, sur la pelouse de Levante, hier soir (1-0). Cristiano Ronaldo et Özil étaient tous les deux sur le banc au coup d'envoi, peut-être pas la meilleure idée qu'ait eu Mourinho ces derniers temps. Pourtant, pour le Portugais, il y a deux responsables : Khedira, et l'arbitre, évidemment.

« Le côté moche du football, la provocation, la simulation, gagner du temps...Le Real n'est pas à l'aise avec ça. Pour moi, ça a été la faute de mon joueur, qui le savait en plus parce qu'on en avait parlé avant. Khedira est tombé dans le piège. Il le sait parfaitement et je le responsabilise en partie pour cette défaite. C'est aussi la faute de l'arbitre parce que ne pas siffler un penalty et une expulsion, ça fait beaucoup » , a-t-il commenté après le match.

A l'image de Cristiano Ronaldo, Mourinho est redevenu détestable. Et le Real avec.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi "REdevenu" ? Il l'a toujours été....
Hé José ! Take that my bro !
Dans l'interview complete il dit aussi que c'est de sa faute et de celles des autres joueurs. Ne passez pas en mode 10sport à sofoot svp. «D'une certaine façon, il est responsable de la défaite, je n'ai aucun problème à le dire, a insisté le technicien. Mais comme l'arbitre, moi et les autres joueurs», meme sur Lequipe.fr ils ont l'honneteté de le dire...
"Le côté moche du football, la provocation, la simulation, gagner du temps...Le Real n'est pas à l'aise avec ça."

Le nouveau sketch de José a l'air au point, à quand son numéro de stand up?!
Si vraiment il dit ça... Après DSK au 20H, il y a donc eu une deuxième grande performance d'acteur dans la même soirée...
il connait pas la dignité josé, c'est moche
@Keuzkoz : faut bien que Leo Ruiz crache son p'tit venin quotidien sur le Real et en particulier sur Jousé...
Nan mais oui il dit un truc du genre "moi et les autres joueurs" à la fin de sa phrase, mais bon c'est incontestable que ce mec n'arrête pas de se trouver des excuses et de se cacher derrière l'arbitrage, et ses joueurs avec en plus. Je trouve qu'il fait très petit pour un entraîneur d'un club comme le Real.
Comment se fait-il que Pepe puisse encore jouer au foot, vu ses p*** de violences gratuites sur certains joueurs encore hier soir (notamment le brisage de cheville, après lui avoir mis une beigne)??

Marcelo s'est pris cb de match après l'attentat gratuit sur Fabregas en supercoupe?

Ferguson se plaint du tacle de A Cole sur Chicharito (à juste titre), mais il soutient José Mourinho : qd Pepe aura démonté Nani, je doute qu'il est encore du soutien...

Mourinho se cache tjrs derrière l'arbitrage, et mm s'il a raison en disant que Levante a fait des simulations et gagner du tps... c'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimace hein !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diego Fuser en deuil
0 13