En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho explique la défaite

Le Real Madrid a déjà concédé sa première défaite de la saison en Liga, sur la pelouse de Levante, hier soir (1-0). Cristiano Ronaldo et Özil étaient tous les deux sur le banc au coup d'envoi, peut-être pas la meilleure idée qu'ait eu Mourinho ces derniers temps. Pourtant, pour le Portugais, il y a deux responsables : Khedira, et l'arbitre, évidemment.

« Le côté moche du football, la provocation, la simulation, gagner du temps...Le Real n'est pas à l'aise avec ça. Pour moi, ça a été la faute de mon joueur, qui le savait en plus parce qu'on en avait parlé avant. Khedira est tombé dans le piège. Il le sait parfaitement et je le responsabilise en partie pour cette défaite. C'est aussi la faute de l'arbitre parce que ne pas siffler un penalty et une expulsion, ça fait beaucoup » , a-t-il commenté après le match.

A l'image de Cristiano Ronaldo, Mourinho est redevenu détestable. Et le Real avec.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Diego Fuser en deuil