Mourinho évoque les rumeurs sur Falcao

Modififié
4 4
Radamel Falcao en a-t-il assez de cirer le banc des Blues ?

Suite aux rumeurs qui font état d'un mal-être de l'attaquant, José Mourinho s'est dit surpris. En conférence de presse, l'entraîneur portugais en a profité pour mettre un petit coup de pression au buteur : « Des envies d'ailleurs de Falcao ? Il est étrange que les médias aient des informations que je n'ai pas. S'il veut jouer davantage, il doit nous donner plus que Diego... Nous jouons avec un seul attaquant de pointe et je choisis toujours le meilleur. C'est une concurrence directe. Le meilleur joue. »

Pas de quoi rassurer la grand-mère. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Le même genre de com' au Real avec Benzema avait permis que ce dernier ce sorte les doigts.
Et c'est aussi la concurrence avec Higuain que Benzema est devenu meilleur, il a tout a fait raison. Le meilleur , joue. Lui et Remy ont eu leur chance en absence de Costa, mais ils n'ont pas fait mieux.
Ouais enfin j'imagine mal revoir Falcao a son meilleur niveau. Tellement mauvais avec et sans le ballon c'est affligeant. Et puis vouloir se relancer dans le championnat le plus exigeants physiquement, avec des gros contacts, alors qu'on sort d'une grosse blessure, c'était vraiment pas le bon choix de carrière. Mention spécial a Jorge Mendes qui a réussi a le refourguer a l'élite anglaise..
si Falcao veut jouer, il a le choix, qu'il revient en France, avec un salaire a la mesure de son talent disparu, mais probable qu'il préfère être remplaçant que titulaire a Bordeaux par ex...son bonheur se mesure a son portefeuille et ses millions d'euros en banque..il a tord !
car la vie passe vite et le plaisir de jouer ne dure que 15 ans...il faut savoir ce qu'on veut .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4