Mourinho évoque Hazard et le PSG

Modififié
3 29
Arrivé cet été sur le banc de Chelsea en provenance du Real Madrid, José Mourinho réalise un très bon travail avec les Blues qui sont leaders de la Premier League et toujours en lice en Ligue des champions. Interviewé dans le Canal Football Club ce dimanche, l'entraîneur des Blues a fait le point sur son actualité et évoqué les rumeurs l'envoyant au PSG.

L'entraîneur de 50 ans a ainsi déclaré qu'il ne pense pas à entraîner en France un jour : « Je suis très content en Angleterre. Je suis dans un club qui, pour moi, représente plus qu’un club, j’ai une relation spéciale avec Chelsea. C’est un projet que j’aime beaucoup. Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus. »

Le « Happy One » a également déclaré qu'il n'y avait pas eu d'offres concrètes du Paris Saint-Germain, mais a avoué qu'un petit contact avait eu lieu : « Je n’ai pas dit oui ou non, je n’ai pas reçu d’offre réelle, directe. Nous sommes en relation, j’ai eu l’honneur d’être invité dans sa maison au Qatar trois ou quatre ans avant qu’il achète le club, et nous avons cette relation de respect, mais après le Real Madrid, j’ai dit à tout le monde ce que je voulais faire, que je voulais retourner en Angleterre. Je ne veux pas alimenter de fausses questions, je veux rester, j’ai quatre ans de contrat et après on verra. »

Enfin, le manager portugais a tordu le cou à toute rumeur d'une arrivée de Zlatan du côté de Stamford Bridge : « C’est impossible. C’est une autre chose que je ne veux pas alimenter car c’est impossible. Il est content à Paris. Je le sais car nous sommes amis et nous sommes en contact. Paris, avec son potentiel économique, ne voudra jamais ouvrir la porte. C’est mission impossible. »

Tout comme l'improbable rumeur d'un échange Cavani-Hazard : « Non. Eden c’est notre garçon. C’est le garçon que nous voulons avoir pour dix ans, et nous voulons faire la construction de l’équipe autour d’Eden. C’est un joueur qui a ce style de football et d’être que nous voulons avoir. » NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelles question aurais-tu posées Ron?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Comment être un pays de football quand on voit tous ces supps francais qui ne vivent que pour Chelsea, la Juve ou le Bayern...
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Déçu de l'interview.. TOUT ce rapportait au PSG.. Ok je veux bien quelques questions mais a partir du moment ou c'est tjrs le PSG , le PSG, le PSG, SVP..
Il a quand même un sacré bon niveau en français en le mou ( je crois qu'il parle anglais, portugais, italien, espagnol, français !!), j'ai bien aimé quand on lui dit qu'il parle bien français et qu'il doit entrainer a Paris et qu'il répond " je parle mieux anglais"
KTBFFH
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par RonHarris
Une interview exclusive avec Mourinho, une chose rare pour une chaine/journal/site français, et les guignols du CFC nous posent ce genre de questions? Je suis désolé de le dire aussi vulgairement, mais je n'en ai absolument rien à battre de Cavani/Hazard, de l'arrivée potentielle de Zlatan, des contacts possibles... Canal s'attendait à ce qu'il présente avec un PowerPoint son plan de recrutement de la saison prochaine, avec arrivées et départ, plus budget? 'Tain les gars, Mourinho en interview, tu peux poser des tas de questions intéressantes, mais eux ce qui les intéressent c'est de poser des questions inintéressantes auxquelles ils n'auront pas de réponses. Brillant... Et après on se demande si on est un pays de football...?!


Calmes toi "papa" c'est pas bon pour ta tension, je te sers un café?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
La vanne sur Eto'o vaut quand même son pesant de cacahouètes

"Il a 32 ans...Peut-être 35"

Comme quoi y a pas qu'en France qu'on vanne les ages bidonnés des africains
c'est la merde Niveau : Loisir
Dommage de ne pas mettre ce qu'il a dit sur l'ASM ah ah ah
tres decu de l itw meme en tant que supporter du psg, et de mourinho (pour le personnage, et son charisme, sa facon de lire les matches, moins pour le jeu déployé) et la en effet tout se rapportait a des vieilles rumeurs de transferts bidons auxquelles mourinho n allait évidemment rien avoir à dévoiler. Encore que malgré tout, j ai bien aimé sa facon de répondre. mais y avait vraiment d autres questions à poser, ses retrouvailles avec drogba face au galatasaray, les adversaires potentiels en LDC, guardiola au bayern, le real d Ancelotti, bon avec José de toute facon t appuie sur le bouton ca part tout seul.

Mais la, hormis le passage sur Monaco, le grand néant comme toujours avec ses ITW CANAL + qui puent l entreprise de communication... Comme par hasard C+ seul tv sur place c est a se demander si comme en politique les sbires du Mou n ont pas demandé à sélectionner les questions en amont. Bref, on attendra sa conf de press pré LDC pour balancer une nouvelle connerie
Message posté par Lisandro Le Pez
Comment être un pays de football quand on voit tous ces supps francais qui ne vivent que pour Chelsea, la Juve ou le Bayern...


Quand j'étais en âge de comprendre de football et d'aimer un club, j'ai cherché, encore et encore, j'ai jamais trouvé de club français qui me faisait vibré. C'est triste mais ça doit venir naturellement normalement vu que c'est de l'amour ensuite. On choisit pas. On peut pas aimer la France si on sort avec une Islandaise? On peut pas dire que la France est le pays de l'amour si on trouve sa moitié ailleurs.

Quelle ouverture! Putain de Bosman!

Et tous ceux qui pensent qu'il faut supporter le club de sa ville, je fais comment quand en 18 ans, voire même déjà vers la dizaine (âge où j'ai commencé à supporter un club) on a déjà connu 5 villes?

J'attends les experts en supporteurisme.

Je suis Parisien, mais faut pas abuser les mecs de canal+, en 2semaines vous avez la chance d'interviewer Ronaldo Lima et le Mou, mais vous posez des questions que sur Paris.. Faut pas abuser!
Le couperet est tombé, Pierre Ménès n'est pas fan de Mourinho. Le technicien portugais a-t-il tout de même réussi à trouver le sommeil ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 29