Mourinho évoque Hazard et le PSG

Modififié
3 29
Arrivé cet été sur le banc de Chelsea en provenance du Real Madrid, José Mourinho réalise un très bon travail avec les Blues qui sont leaders de la Premier League et toujours en lice en Ligue des champions. Interviewé dans le Canal Football Club ce dimanche, l'entraîneur des Blues a fait le point sur son actualité et évoqué les rumeurs l'envoyant au PSG.

L'entraîneur de 50 ans a ainsi déclaré qu'il ne pense pas à entraîner en France un jour : « Je suis très content en Angleterre. Je suis dans un club qui, pour moi, représente plus qu’un club, j’ai une relation spéciale avec Chelsea. C’est un projet que j’aime beaucoup. Je peux travailler en France dans le futur, pourquoi pas. En ce moment, je pense que c’est un championnat qui n’a pas la même émotion qu’en Angleterre. C’est un championnat dans lequel il est facile de dire qui va terminer premier et qui va terminer second, et pour moi, à ce moment de ma carrière, j’ai besoin d’un peu plus. »

Le « Happy One » a également déclaré qu'il n'y avait pas eu d'offres concrètes du Paris Saint-Germain, mais a avoué qu'un petit contact avait eu lieu : « Je n’ai pas dit oui ou non, je n’ai pas reçu d’offre réelle, directe. Nous sommes en relation, j’ai eu l’honneur d’être invité dans sa maison au Qatar trois ou quatre ans avant qu’il achète le club, et nous avons cette relation de respect, mais après le Real Madrid, j’ai dit à tout le monde ce que je voulais faire, que je voulais retourner en Angleterre. Je ne veux pas alimenter de fausses questions, je veux rester, j’ai quatre ans de contrat et après on verra. »

Enfin, le manager portugais a tordu le cou à toute rumeur d'une arrivée de Zlatan du côté de Stamford Bridge : « C’est impossible. C’est une autre chose que je ne veux pas alimenter car c’est impossible. Il est content à Paris. Je le sais car nous sommes amis et nous sommes en contact. Paris, avec son potentiel économique, ne voudra jamais ouvrir la porte. C’est mission impossible. »

Tout comme l'improbable rumeur d'un échange Cavani-Hazard : « Non. Eden c’est notre garçon. C’est le garçon que nous voulons avoir pour dix ans, et nous voulons faire la construction de l’équipe autour d’Eden. C’est un joueur qui a ce style de football et d’être que nous voulons avoir. » NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelles question aurais-tu posées Ron?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Comment être un pays de football quand on voit tous ces supps francais qui ne vivent que pour Chelsea, la Juve ou le Bayern...
Nathan le blues belge Niveau : DHR
Déçu de l'interview.. TOUT ce rapportait au PSG.. Ok je veux bien quelques questions mais a partir du moment ou c'est tjrs le PSG , le PSG, le PSG, SVP..
Il a quand même un sacré bon niveau en français en le mou ( je crois qu'il parle anglais, portugais, italien, espagnol, français !!), j'ai bien aimé quand on lui dit qu'il parle bien français et qu'il doit entrainer a Paris et qu'il répond " je parle mieux anglais"
KTBFFH
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 29