Mourinho et Zlatan heureux de se retrouver

Modififié
5 19
Zlatan et José tome 2.

Après avoir entraîné Zlatan Ibrahimović à l’Inter lors de la saison 2008-2009, José Mourinho va retrouver son poulain avec qui il avait fini champion de Serie A. Officiellement présenté par le club de Manchester United, Zlatan va permettre au nouveau coach de s’appuyer sur un joueur d'expérience qu’il connaît bien : « Zlatan n'a pas besoin d'être présenté. Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Ibra est l'un des meilleurs attaquants du monde et un joueur qui donne toujours 100 %. Je suis certain que son talent va ravir les fans à Old Trafford la saison prochaine et son expérience sera inestimable pour aider les jeunes joueurs de l’équipe. »


Zlatan, jamais avare de compliments envers l’entraîneur portugais, s’est dit ravi de découvrir un nouveau championnat après avoir connu l’Eredivisie, la Serie A, la Liga et la Ligue 1 : « Il va sans dire que j'ai hâte de travailler avec José Mourinho à nouveau. C'est un entraîneur fantastique et je suis prêt pour ce nouveau défi passionnant. J'ai vraiment apprécié ma carrière jusqu'à présent et j'ai de bons souvenirs. Je suis maintenant prêt à créer des souvenirs plus spéciaux en Angleterre. »

Jusqu’ici tout va bien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les chiens aiment bien se sentir le cul
2 hommes aux abois...
Sans mauvais jeu de mots
MezmorizedX Niveau : DHR
Le Special One risque de vite déchanter quand il s'apercevra du réel niveau du géant suédois...Fini les triplés en marchant contre Lorient, Toulouse, Bastia...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19