En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho et un enfant malade

Modififié
Non, José Mourinho n'est pas qu'un entraîneur insolent dopé à l'orgueil. Il sait parfois faire preuve de jolis gestes et d'humanité.

Alors que ses Blues de Chelsea se déplaçaient mardi soir sur le terrain de la modeste équipe de Shrewsbury Town (D4 anglaise), le Special One a pris le temps de faire un petit détour pour rencontrer un jeune fan. Et pas n'importe lequel. Le garçon en question, Lloyd Burton, 11 ans, est atteint d'une tumeur au cerveau diagnostiquée il y a un peu plus d'un an. Mais il est avant tout un grand fan de football et de José Mourinho dont il a d'ailleurs peint un magnifique portrait. En marge de la rencontre, l'entraîneur star de Chelsea a donc passé quelques instants avec le jeune Lloyd et lui a signé un autographe. Il y a quelques mois, le garçon avait eu l'occasion de rencontrer une autre star du football, David Beckham.

Beau geste du Mou en tout cas qui est d'ailleurs reparti victorieux de son déplacement à Shrewsbury (1-2), mais qui aura certainement rendu un jeune garçon très heureux.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7