Mourinho et Manchester United ont trouvé un accord

Modififié
3 38
The Special One à Manchester United, suite et fin ?

Et si cette fois, c'était la bonne ? Annoncé sur le banc des Red Devils depuis cet hiver et son éviction de Chelsea, le spectre de José Mourinho rôde depuis un bout de temps maintenant dans les couloirs d'Old Trafford. Et ça commence à sentir bon pour le Portugais. Selon le Sunday Express, le Mou aurait en effet signé un contrat avec le club mancunien en fin de semaine dernière. Toujours selon le journal anglais, les dirigeants de United souhaitaient attendre la fin de la saison pour l'officialiser et ainsi éviter de perturber les dernières échéances des hommes de Louis van Gaal, notamment dans la lutte pour les places européennes et en FA Cup. Mais la fuite de l'information ce samedi dans les médias portugais devrait pousser la direction du club à faire une annonce plus rapidement que prévue, dans les deux semaines à venir.


Cette fois, c'est donc presque sûr, il est de retour. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

d'ailleurs, une de ses premières décisions est de se débarrasser de ce minable de Depay.

So Foot, vous savez ce qu'ils vous reste à faire avec le nôtre.... ahahaha
J'ai un avis plutôt mitigé sur son arrivée, à la fois je me dis que le club pourra recruter plus facilement "les top players" qui ont manqué les dernières saison (la non arrivée de Bale et d'Hazard en autre) et que pour la construction d'une équipe plus solide ça sera du tout tout bon pour MU. Mais de l'autre j'ai peur de son côté noir et sa sur-médiatisation (qui ne me plaisaient pas). Je me réjouis de voir le mercato d'été

J'espère qu'on ne connaîtra pas une deuxième migrations car je regrette la vente de Pat et de Welbeck.
Message posté par Jedi
d'ailleurs, une de ses premières décisions est de se débarrasser de ce minable de Depay.

So Foot, vous savez ce qu'ils vous reste à faire avec le nôtre.... ahahaha


Il faut arrêter d'être si presser avec les joueurs, regarde le cas Di Maria! Depay n'a pas fait une bonne saison mais il a du potentiel c'est certains.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 38