Mourinho et les transferts de Chelsea

Modififié
4 30
Schürrle, Lukaku, Mata : Mourinho a vendu beaucoup de joueurs, et pour une jolie somme à chaque fois.

Vendu par Chelsea, Romelu Lukaku revient ce mercredi à Stamford Bridge, sous les couleurs d'Everton. Le Belge a été vendu aux Toffees pour 22 millions de livres, soit plus que ce qu'il avait coûté au club londonien lorsqu'il était arrivé de Belgique. Interrogé par des journalistes en conférence de presse d'avant-match, le Portugais a expliqué comment Chelsea arrivait à toujours faire d'aussi bonnes affaires. « Parfois, le joueur veut partir dans un club où il sait qu'il sera un premier choix. »

Chelsea, meilleur négociateur d'Europe ? À en croire le Mou, tout dépend de la qualité des joueurs concernés. « Nous ne vendons pas des déchets, nous vendons des tops joueurs. Et en vendant des tops joueurs, vous avez des indemnités équivalentes. »

Le Mou, Louis la Brocante.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dirkdiggler Niveau : CFA2
La meilleure étant la vente de David Luiz au PSG.
Quoi que celle du fantôme de Mata a united était pas mal non plus.
Par contre, un de vous a des infos sur le pourquoi de la vente de Debruyne ? Parce que, ok c'était une belle affaire en terme de plus value mais il n'a vraiment pas eu sa chance et quand on le voit aujourd'hui a Wolfsburg...
Note : 5
autant pour Lukaku Luiz Mata , on a vu qu'il n'a pas eu tord de les vendre autant là avec KDB et Schurrle ça sens la grosse erreur .
anteouane Niveau : DHR
Je pense que quand Mourinho se déplace pour aller voir un match quelconque, la valeur de chaque joueur sur le terrain fait directement fois 2!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 30