En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Huitièmes de finale
  3. //

Mourinho et les requins

Vainqueurs du Sporting Portugal (3-1) mercredi lors de la dernière journée de la phase de poules, les Blues ont terminé leur campagne en tête du groupe G.

Alors que Chelsea connaîtra son adversaire pour les huitièmes de finale lundi, et qu'il verrait d'un bon œil le tirage du PSG, José Mourinho s'est lâché hier en conférence de presse. Le Special One espère « que les requins vont laisser mon club tranquille cette saison, car il y a quelques requins dans l'océan. La saison dernière, nous n'étions pas loin de la finale, mais nous n'avions pas une équipe capable de tenir toute la saison. Maintenant, on peut rêver d'aller au bout. »

Mourinho a répété que « la Ligue des champions commençait maintenant » pour son équipe et qu'il était heureux de voir « les autres cadors de Premier League rejoindre les huitièmes pour le prestige du football anglais » .

MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Umtiti, fidèle aux Bleus