En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 7e journée
  3. // Chelsea/Arsenal

Mourinho et le retour de Cesc à l'Emirates

Modififié
Retrouvailles attendues du côté de Stamford Bridge pour Cesc Fàbregas dimanche en Premier League.

L'Espagnol affrontera pour la première fois son ancien club Arsenal avec le maillot des Blues sur le dos, et ça risque de chauffer pour ses oreilles puisque les supporters des Gunners l'ont encore en travers de la gorge. En effet, son arrivée chez l'ennemi londonien avait attisé la colère de bon nombre d'entre eux, certains allant même jusqu'à publier des photos montrant le maillot de Cesc en flammes.

Ce vendredi, José Mourinho a pris la parole, éteignant astucieusement l'incendie. Convaincu que les supporters des Blues feront plus de bruit que ceux d'Arsenal, il a ensuite ajouté : « Après, tout dépend de la culture du club. Regardez Frank Lampard, il a été très bien accueilli par ses anciens supporters. Je suis persuadé que les fans d'Arsenal ont toujours dans un coin de leur tête les prestations et la joie que Cesc a pu leur apporter lors de son passage au club. Je pense donc qu'il sera très bien accueilli. »


José Mourinho a bien raison de soigner son poulain. Depuis le début de saison, Fàbregas étincelle. Ses prestations de haut vol ne sont pas étrangères au départ canon de Chelsea en championnat. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Neymar en chanson