Mourinho et le Real, vers un divorce ?

Modififié
0 22
C’est le quotidien espagnol Marca qui lâche l’information. L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, ne devrait pas faire de vieux os au sein de la Maison Blanche.

Le journal relaie une déclaration de Florentino Pérez, président du Real, allant dans ce sens : « Le cycle arriverait à son terme. » Selon eux, il apparaît donc comme une évidence que le Mou ne sera plus le coach de Cristiano Ronaldo & co la saison prochaine. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2016, le Special One serait voué à ne pas continuer l’aventure dans la capitale espagnole.

Quel serait alors l’avenir du Portugais ? Un retour en Angleterre, ce qui est son but depuis longtemps, ou alors un défi parisien ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et bien ils vont galerer avec l'apres Mourinho....
"Bon Chance"
Myros el matador Niveau : CFA
C'est pratiquement sur qu'il va se tailler maintenant reste à voir si c'est la *** entre les jambes ou si c'est la tête haute avec un gros fuck* à la presse espagnol et une decima en poche... Mal barré au vu de l'etat de confiance et de forme du Real malheuresement!
A mn avis il va se faire une petite année de césure, il l'a dit son objectif c'est retourner en Angleterre et son rêve serait de prendre la suite de Ferguson ( c'est pas pour toute suite apparement Sir Alex à encore envie)
Mainvault Niveau : DHR
Allez Mourinho en Allemagne ( Bayern ? Même si j'adore le coach dont je sais prononcer le nom mais pas l'écrire >< ) Et il aura été champion dans les 5championnats majeurs mondiaux. Non mais sérieusement , je le vois vraiment pas quitter Madrid...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22