Mourinho et le projet Real Madrid

0 0
José Mourinho, an II. Vainqueur de la Copa del Rey pour sa première année à la tête du club merengue, le Portugais s'est quand même fait brosser par l'ennemi catalan dans les compétitions majeures, la Liga et la Ligue des champions. Le Real a entamé sa nouvelle saison avec un stage de préparation aux Etats-Unis, avec l'objectif de renverser le Barça. Peut-être pas dans l'immédiat.

« On a décidé d'améliorer et d'équilibrer l'effectif sans jamais perdre de vue l'idée de créer une équipe du futur, pour plusieurs années. Coentrao a 23 ans, Callejon un de moins. Sahin est encore plus jeune et Varane est un gamin de 18 ans. On ne veut pas perdre cet objectif de former une équipe avec une énorme marge de progression. On a fait venir des joueurs qui nous paraissaient important pour compléter un effectif déjà très bon » , a-t-il expliqué.

Un Real du futur pour faire tomber le grand Barça, voilà le projet du Mou. Il a aussi déclaré vouloir un attaquant de pointe supplémentaire. Higuain-Benzema, c'est un peu juste.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Natale en pleine forme
0 0