1. //
  2. // 19e journée
  3. // Southampton/Chelsea (1-1)

Mourinho et le « penalty de la taille de Big Ben »

Modififié
4 12
Suite au match nul concédé sur la pelouse de Southampton (1-1), José Mourinho a décidé de troquer son costume de Happy One contre celui du Angry One, donnant lieu à une conférence de presse savoureuse.

Après avoir fait l'éloge de l'adversaire des Blues, « une équipe que nous savions bien organisée défensivement et que nous avons dominée pendant toute la rencontre » , le Portugais s'en est pris à l'arbitrage, coupable d'après lui de ne pas avoir vu une faute sur Fàbregas dans la surface de réparation.

« Dans les autres pays où j'ai travaillé, les journaux de demain (aujourd'hui, donc) auraient parlé d'un scandale. Et de fait, c'est un scandale. Je le pense parce que ce n'était pas un petit penalty, mais un penalty de la taille de Big Ben » a-t-il affirmé.

C'est quand même moins chiant que les conférences du gentil Mourinho. WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas vu le match mais apparemment y a pas faute non ? Enfin bon ce côté à la Pascal D. est assez chiant quand même
Il y a contact indéniable, et vu que Fabregas a les yeux en l'air (vers le ballon) a ce moment la, on peut se dire qu'il est vraiment déséquilibré.
Mais bon après c'est le genre de peno qui se siffle pas toujours, donc la décision est pas scandaleuse (a part le jaune pour Fabregas). Allez José t'as pas besoin de ça, l'arbitrage c'est l'excuse des faibles, et j'avais l'impression qu'il avait gagné un peu en classe cette année le José
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12