Mourinho et le nouveau statut de Benzema

16 4
Karim Benzema est, avec Casillas, le seul joueur du Real à avoir été épargné par la presse madrilène après la défaite à domicile contre le Barca samedi dernier. Le désormais plus rapide buteur de l’histoire des clasicos, préféré à Higuain, comme toujours lors des grands matchs depuis le début de saison, a livré une prestation très correcte. Avec 16 buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues depuis cet été, il est devenu indispensable aux yeux de Mourinho.

« Je suis content pour lui. Au début de l’année, on ne pensait pas que Karim arriverait à son niveau actuel. Mais grâce à son travail, à ses efforts et à sa personnalité, il a réussi à acquérir un nouveau statut » , a confié le coach portugais.

Au Real Madrid, comme en Equipe de France.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand on voit le chemin parcouru depuis la manita où il avait traversé la rencontre comme un fantôme et qui ce week end était le meilleur joueur côté madrilene. Comme quoi ça peut vite changer et ça peut faire réfléchir certaines personnes qui jettent au pilori un portugais de la même équipe...
Sauf que CR7 à presque toujours été invisible contre le barça, même à MU..

Mais ça fais plaisir de voir le niveau qu'il a pour le moment benzema.. Comme quoi, quand on lui donne sa chance et du temps de jeu..
Très très bon pour notre équipe nationale :)

Benzema a changé, et c'est peu dire, il est vraiment dans le top mondial.
Pourvu que ça dure.
L'aurait du aller au Barça ce con...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 4